Posté(e) 8 août 20188 a Il y a 10 heures, Just_Summer a dit : La cantine est bonne! On en mangerait de ce petit bout JS.
Posté(e) 8 août 20188 a il y a 2 minutes, laure m a dit : Ici ça va bien je suis enfin en vacances jusqu'au 27 août ou je reprends avec les stages de pré rentrée Moi aussi. Mais tu n'étais pas en vacances avant?
Posté(e) 9 août 20188 a Trop beau ton loulou ! Pour ma part après une blessure + vacances (apéro, glaces, resto, etc) je me sentais gros et tout raide du coup, contrôle de l'alimentation + reprise du sport = on se sent plus "fit"
Posté(e) 9 août 20188 a il y a 7 minutes, joelafrite a dit : Trop beau ton loulou ! Pour ma part après une blessure + vacances (apéro, glaces, resto, etc) je me sentais gros et tout raide du coup, contrôle de l'alimentation + reprise du sport = on se sent plus "fit" Nan mais ça c'est pas la bouffe hein !
Posté(e) 9 août 20188 a Roh bah j'ai pensé pareil que torque en lisant jlf... J'allais dire une connerie mais torque m'a devancé..
Posté(e) 9 août 20188 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Il est très fort en conneries . C'est à cause de son âge... Ça lui donne un avantage certain...