laure m Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) 29 décembre 2017 Je vais pas trop mal Même si je suis encore fatiguée et que je redoute le réveillon qui me replonge dans ma solitude Et vous comment vous sentez vous ?
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 pas de famille ou d'amis sur Marseille laure m?
laure m Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Posté(e) 29 décembre 2017 Je suis avec mes parents le 31 et en famille le 1er Mais j'ai horreur du 31 chaque année ce jour me plonge fans des angoisses
kiko Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Laure, toutes mes pensées. Les jours de fêtes institutionnelles ne sont pas faciles pour beaucoup de monde. Je pense à ceux qui ont perdu des êtres chers cette année 2017, passer le cap de 2018 c'est un peu comme si on les laissait derrière, comme si on avançait sans eux. Des à tous ceux qui en auront besoin demain. Aujourd'hui je me prépare psychologiquement à assumer seule tout le repas de demain soir, pour 4 ça va aller.. Après les agapes de Noël et les chocolats qui m'ont été offerts par les parents, je n'ai pas l'eau à la bouche, plutôt envie de soupe.
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Bon courage, Laure et Kiko. A part perdre un être cher, je vois pas comment 2018 pourrait être pire. Avec cette impression de no future.
Torque Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Bon courage, Laure et Kiko. A part perdre un être cher, je vois pas comment 2018 pourrait être pire. Avec cette impression de no future. Entre deux attentats et juste après une agression qui t'aura valu 15 jours à l'hôpital et le vidage de ton compte grâce à ta carte bleue volée, tu apprends que tu es atteint d'une maladie incurable et que la Corée du Nord a envoyé des missiles sur les USA, d'où réaction qui vitrifie le pays et tu ne peux même pas te réfugier chez toi pour t'y calfeutrer et amoindrir les effets de l'accident nucléaire de la centrale proche de chez toi vu qu'un dégât des eaux a rendu ton appart inhabitable mais bon tu t'en fous étant donné que tu es en prison, accusé de racisme pour avoir déclaré à la police que tes agresseurs étaient trois maghrébins mais bon au moins tu échappes à la guerre civile qui s'est déclenchée en France entre les islamo-gauchistes, les patriotes et les chefs des cités "populaires" suite à la libération de tous les djihadistes qui étaient emprisonnés depuis un an qui ont bénéficié d'une remise de peine au nom des droits de l'homme. Encore un peu de fromage, Ljub ? 1
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Vu le programme, finalement, je vais me mettre au munster .
Torque Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Vu le programme, finalement, je vais me mettre au munster . Voilà. Faut penser à toujours garder le moral. 1
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Le vidage de mon compte suite à une carte bleue volée et les emmerdes dues à des Maghrébins, j'ai déjà donné : j'ai pris soin de tout répartir sur plusieurs années.
Torque Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Ce sens de l'organisation est tout à ton honneur et démontre une fois de plus et s'il en était besoin les capacités de survie de l'individu placé dans la plus inconfortable des situations qu'on appelle généralement "la "vie". 1
Messages recommandés