joelafrite Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 21 heures, laure m a dit : Je suis avec mes parents le 31 et en famille le 1er Mais j'ai horreur du 31 chaque année ce jour me plonge fans des angoisses pensées pour toi laure
joelafrite Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 3 heures, Torque a dit : Entre deux attentats et juste après une agression qui t'aura valu 15 jours à l'hôpital et le vidage de ton compte grâce à ta carte bleue volée, tu apprends que tu es atteint d'une maladie incurable et que la Corée du Nord a envoyé des missiles sur les USA, d'où réaction qui vitrifie le pays et tu ne peux même pas te réfugier chez toi pour t'y calfeutrer et amoindrir les effets de l'accident nucléaire de la centrale proche de chez toi vu qu'un dégât des eaux a rendu ton appart inhabitable mais bon tu t'en fous étant donné que tu es en prison, accusé de racisme pour avoir déclaré à la police que tes agresseurs étaient trois maghrébins mais bon au moins tu échappes à la guerre civile qui s'est déclenchée en France entre les islamo-gauchistes, les patriotes et les chefs des cités "populaires" suite à la libération de tous les djihadistes qui étaient emprisonnés depuis un an qui ont bénéficié d'une remise de peine au nom des droits de l'homme. Encore un peu de fromage, Ljub ? du grand art
Ljub Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Une pensée pour ce bon vieux Roberto Degadezo. https://youtu.be/pqVrv-V4-rE
cchampagne Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 20 heures, Torque a dit : Voilà. Faut penser à toujours garder le moral. Je pleure de rire là. D'habitude, je balance vos trucs marrants sur ma page FC mais je ne vais pas oser mais cela va égayer ma journée.
cat99 Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 35 minutes, Mirobolande a dit : Ici on prévoit 17. Ici aussi, nous ne sommes pas très loin
Ljub Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Merci, Za. Même si tu passes moins, on pense bien à toi .
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 32 minutes, cat99 a dit : Ici aussi, nous ne sommes pas très loin Ah bon, t'es où toi?
Messages recommandés