joelafrite Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 avec deux ados déchaînées à la maison qui jouent à la Switch (ma fille - la petite - et une de ses copines) je suis sur la voie de la surdité Ce que le heavy metal et autre chose ( ) n'ont pas réussi à faire, elles y arrivent ! 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 13 heures, Tide a dit : Sourire, Accueille la vague et son creux, elle repartira un beau jour et tu te retrouveras toute étonnée sur le sable. Fais toi confiance, l'envie reviendra un jour ou l'autre pour l'instant laisse toi du temps. Oui, mais j'ai peur du temps qu'il va me falloir justement. Une doctoresse que j'avais vue ado m'avait dit il y a longtemps : si ton traumatisme est de 5 mois, il te faut alors au-moins 5 mois pour te rétablir. Je suis bien consciente que je veux enseigner mais que je ne suis pas en état pour le faire actuellement...
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, laure m a dit : Un peu tristoune ce soir J'espère que ça va mieux
laure m Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 Merci beaucoup C'est compliqué ce soir surement l'effet 31 décembre Ça ira mieux demain
Sourire d'un enfant Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Le moral est moyen mais pas exécrable. Pas de pleurs constaté depuis lundi. Pourvu que ça dure. Par contre je suis en stress pour pas grand chose, des broutilles. ça me met en état de panique.
Mirobolande Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 On était vraiment en vacances il y a 4 jours?
HappyPomme Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 59 minutes, Mirobolande a dit : On était vraiment en vacances il y a 4 jours? Il parait
kissy78 Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, Mirobolande a dit : On était vraiment en vacances il y a 4 jours? Gros doutes..! Pfffff
Sourire d'un enfant Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Cette école m'énerve. Hier j'ai reçu un message comme quoi lorsque j'ai récupéré j'ai piqué le registre d'appel. J'en ai marre de ces insinuations. Je sais à quel point ce document est important. Je ne l'ai pas. J'ai peur d'avoir des embêtements alors que je n'ai rien fait !
sev02 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Pis on a toujours besoin d'un bon registre d'appel chez soi 😁😁 😁 1
kissy78 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 3 heures, sev02 a dit : Pis on a toujours besoin d'un bon registre d'appel chez soi 😁😁 😁 Moi j'en ai toujours un dans un tiroir...On ne sait jamais si jamais une folle envie de faire l'appel de mes chaussettes me prenait! Parfois je galère pour les pourcentages quand il y a quelques absentes introuvables mais j'aime bien, ça met un peu de piment dans mes journées! Non mais franchement @Sourire d'1 Enfant, ils n'ont que ça à faire? Je ne pense pas que tu risques grand chose. Jamais entendu parlé d'une condamnation pour séquestration de registre d'appel Ne te soucie pas avec leur bêtise 1
Messages recommandés