Ljub Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Ce serait sympa de savoir quels noms Kissy a donné à ses chaussettes.
HappyPomme Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, Ljubljana a dit : Ce serait sympa de savoir quels noms Kissy a donné à ses chaussettes. P'tit pain et P'tit chocolat
kissy78 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Allez, je vous en revèle quelques-uns: P'tit coeur, Sporty, Zebra, P'tit pois, Blue, Grisette, Discrète, Camouflage, Peps,Chaudou,Sneakers,Confort.... 2
Sourire d'un enfant Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Je suis déçue. J'ai pas assez maigri cette semaine.
la sardine Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 8 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : Je suis déçue. J'ai pas assez maigri cette semaine. Tu as fait beaucoup d'efforts cette semaine et ils seront payants, le corps ne fait pas toujours ce qu'on aimerait, il y a des "paliers" mais ça va se décoincer. (Quel objectif t'étais-tu fixé ?) 1
Sourire d'un enfant Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 21 minutes, la sardine a dit : Tu as fait beaucoup d'efforts cette semaine et ils seront payants, le corps ne fait pas toujours ce qu'on aimerait, il y a des "paliers" mais ça va se décoincer. (Quel objectif t'étais-tu fixé ?) Cela fait depuis 2 semaines que je suis au régime. Je mange extrêmement raisonnablement, sans écarts, pas de goûter. Je fais beaucoup de sport et ça me permet de me défouler. Je suis à 60,2 kg et je voudrais aller à 56 kg. Je n'ai jamais trouvé un régime aussi dur. D'habitude, dès la première semaine, je perds le kilo direct, là … C'est décourageant mais je ne craquerai pas.
Sourire d'un enfant Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Tide a dit : Oublie la balance et choisis une fringue "test". pour voir si tu perds du volume, plutôt que du poids. Si tu as fait du sport, tu as peut être pris du muscle, plus lourd que la graisse. Mes fringues sont toutes en 36 et je n'ai pas de fringues test. Par contre je suis à fond dans mes pantalons. Dans la miroir, j'estime que tout se concentre sur le haut des cuisses et les hanches. C'est ce que mon chéri me dit pour les muscles car je fais beaucoup de sport… mais bon, ce n'est pas très encourageant quand même.
Ljub Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 2 heures, kissy78 a dit : Allez, je vous en revèle quelques-uns: P'tit coeur, Sporty, Zebra, P'tit pois, Blue, Grisette, Discrète, Camouflage, Peps,Chaudou,Sneakers,Confort.... Il ne manque plus que les photos .
Sourire d'un enfant Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, laure m a dit : Moral en dents de scie On peut se serrer la pince …..
Sourire d'un enfant Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 J'ai fait une nuit blanche à cause de mes problèmes et je résiste au somnifère prescrit. Il faut peut-être que j'en demande un autre ? (j'ai Havlane)
Messages recommandés