Ljub Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Ou en parler à ton médecin si c'est possible d'augmenter la dose.
Sourire d'un enfant Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 19 heures, Ljubljana a dit : Ou en parler à ton médecin si c'est possible d'augmenter la dose. Je prends 1/2 cachet quand je sens que ce n'est plus possible et je peux aller jusqu'à 1 comprimé entier. Le problème c'est que, comme je tolère mal les médicaments, la pharmacienne m'a déconseillée de prendre un comprimé entier car elle m'a dit que je serai vite dépendante. Et pourtant qu'est-ce que je dors mal depuis 1 mois 1/2. Mon conjoint m'a encore consolée cette nuit. Je pleure, j'hurle en dormant sans m'en rendre compte... Et puis ces insomnies...
Ljub Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 J'ai fini mes anti-dépresseurs, et j'ai rendez-vous jeudi chez le médecin pour les renouveler. Du coup, j'ai constamment des vertiges .
Torque Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Bah reste allongé alors et cale-toi sur Gulli, ce soir ils passent Tintin et le mystère de la toison d'or et Tintin et les oranges bleues !
bulle2 Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : J'ai fini mes anti-dépresseurs, et j'ai rendez-vous jeudi chez le médecin pour les renouveler. Du coup, j'ai constamment des vertiges . Tu peux aussi demander à ta pharmacie qu'elle te dépanne.
Ljub Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Ca m'étonnerait qu'elle passe outre la date de l'ordonnance, qui est arrivée à la fin du dernier renouvellement.
Torque Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Je confirme qu'un pharmacien qui te connait peut t'avancer un médoc même s'il est sur ordonnance et que tu n'en as pas. Il vérifie avec ta carte vitale que tu le prends régulièrement et toi tu lui dis que tu vois ton médecin dans deux jour et que tu reviendras avec l'ordonnance et c'est bon. Il ne va pas te laisser dans le manque surtout que selon le médicament ça peut avoir des conséquences plus ou moins graves.
HappyPomme Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Je plussoie également, ma pharmacienne me l'a confirmé encore la semaine dernière
Sourire d'un enfant Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 J'ai l'impression que mon état est pire qu'au début de mon arrêt maladie.
Messages recommandés