Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 En arrêt; le c... il aurait pu me donner la semaine.
Sourire d'un enfant Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a une heure, Mirobolande a dit : En arrêt; le c... il aurait pu me donner la semaine. Le nullard effectivement. Je vis aussi dans l'angoisse de ne pas être renouvelée chaque mois à cause de la dépression. ça ne se décrète pas d'aller mieux.
kiko Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : En arrêt; le c... il aurait pu me donner la semaine. Je vais le voir vendredi, diagnostic: grippe. Il m'a arrêtée jusque aujourd'hui ... jeudi je sens que je vais devoir passer la seconde parce que je n'ai pas encore bien récupéré et sustout je n'ai pas pu bossé!! Ils sont radins avec les arrêts ... mais bon, j'ai eu 3 jours. 1
joelafrite Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 pour une grippe, 3 jours, il est radin effectivement !
Mirobolande Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 2 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : ça ne se décrète pas d'aller mieux. Haut les cœurs! Ça prend du temps de guérir d'une dépression. Mais on en guérit!
Ljub Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 22 heures, Torque a dit : Je confirme qu'un pharmacien qui te connait peut t'avancer un médoc même s'il est sur ordonnance et que tu n'en as pas. Il vérifie avec ta carte vitale que tu le prends régulièrement et toi tu lui dis que tu vois ton médecin dans deux jour et que tu reviendras avec l'ordonnance et c'est bon. Il ne va pas te laisser dans le manque surtout que selon le médicament ça peut avoir des conséquences plus ou moins graves. Il y a 22 heures, PommeD'Api a dit : Je plussoie également, ma pharmacienne me l'a confirmé encore la semaine dernière Il y a 22 heures, Ljubljana a dit : J'irai voir demain : merci de vos conseils. J'y suis allé : elle m'a en effet donné une boîte, mais il faudra que jeudi, je leur montre le renouvellement. J'espère que ça va suffire pour faire cesser ces vertiges . il y a 31 minutes, kiko a dit : Je vais le voir vendredi, diagnostic: grippe. Il m'a arrêtée jusque aujourd'hui ... jeudi je sens que je vais devoir passer la seconde parce que je n'ai pas encore bien récupéré et sustout je n'ai pas pu bossé!! Ils sont radins avec les arrêts ... mais bon, j'ai eu 3 jours. Continue à bien te soigner .
Torque Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'y suis allé : elle m'a en effet donné une boîte, mais il faudra que jeudi, je leur montre le renouvellement. Et hop, un problème en moins !
bulle2 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : J'y suis allé : elle m'a en effet donné une boîte, mais il faudra que jeudi, je leur montre le renouvellement. J'espère que ça va suffire pour faire cesser ces vertiges . Continue à bien te soigner . Bonjour la confiance, mais heureusement qu'elle t'a dépanné / c'est pas bon d'arrêter d'un coup les AD.
Ljub Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 3 minutes, bulle2 a dit : c'est pas bon d'arrêter d'un coup les AD. Je l'ai appris à mes dépens . L'essentiel étant de ne pas être tombé dans les pommes dans la rue.
kiko Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Bah dis donc, je savais qu'il fallait éviter d'arrêter les AD d'un coup ... mais les vertiges, je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là! Des calinous pour toi Ljub, j'espère que tu iras très vite mieux! 1
Ljub Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Et encore ! la liste des effets secondaires est impressionnante pour ce médicament. Heureusement, je n'ai que celui-là (il y a aussi les "rêves intenses", mais comment savoir si c'est dû à ce médicament ?).
Torque Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Non Ljub, le genre de rêves que tu fais c'est plutôt dû à du mauvais LSD, tu devrais réduire ou changer de fournisseur...
Messages recommandés