Ljub Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Tu crois ? Parce que cette nuit, j'ai rêvé que je me battais contre Cristiano Ronaldo : je me suis retrouvé à terre et au moment où il veut m'achever en me donnant un coup de manche à balai, celui-ci se prend dans les hélices du ventilateur situé au plafond, ce qui fait que je gagne. Et ensuite, je me suis retrouvé à fêter cette victoire en Irlande, avec plusieurs personnes, mais je me retrouve rapidement seul, encerclé par la marée.
joelafrite Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Si il ne faut pas arrêter les AD d'un coup, pour le LSD c'est le contraire Faut arrêter, Ljub
Sourire d'un enfant Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 C'est de la vraie cochonnerie les anti-dépresseurs mais parfois, on n'a pas le choix de les prendre. J'attaque ma 2e journée sans pleurs. En ce moment, c'était tous les jours et pourtant, j'ai un traitement. J'aimerais me fixer l'objectif ambitieux de faire une semaine sans pleurer.
borneo Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Je pense que les AD ne sont pas "une cochonnerie", pas plus que les antibiotiques, les vaccinations ou les anti-inflammatoires. Ils permettent à des gens qui en ont besoin de se soigner. Tant mieux pour ceux qui n'en ont jamais eu besoin, mais je pense qu'il faut éviter de les diaboliser. Je vois dans mon entourage pas mal de gens qui ont la hantise de ces traitements, alors que s'ils prenaient ce qui leur est prescrit, ils iraient beaucoup mieux.
Mirobolande Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Je suis d'accord avec toi borneo. Parce qu'à ce compte-là, la pilule aussi c'est une belle saloperie. Et la pénicilline, elle a rendu des gens sourds/malentendants. J'aimerais me fixer l'objectif ambitieux de quitter mon lit.
joelafrite Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Reste dans ton lit ! Je suis en train de préparer ma classe pour demain (en venant sur loisirs, oui bon ça va ), demain je fais passer à mes CP la deuxième évaluation nationale. Ils ont appelé ça "Point d'étape" ... Point d'étape ... je voudrais bien savoir qui a pondu ces conneries ...
Sourire d'un enfant Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a une heure, borneo a dit : Je pense que les AD ne sont pas "une cochonnerie", pas plus que les antibiotiques, les vaccinations ou les anti-inflammatoires. Ils permettent à des gens qui en ont besoin de se soigner. Tant mieux pour ceux qui n'en ont jamais eu besoin, mais je pense qu'il faut éviter de les diaboliser. Je vois dans mon entourage pas mal de gens qui ont la hantise de ces traitements, alors que s'ils prenaient ce qui leur est prescrit, ils iraient beaucoup mieux. Pour moi ils le sont : j'ai un anti-dépresseur qui m'a bousillée le foie par exemple. Quant à la pilule, elle a certes libéré beaucoup de femmes mais je ne pense pas que ce soit le meilleur contraceptif qu'il soit non plus. Si en prenant ce comprimé, cela remplace un problème par un autre, je persiste à penser que ce n'est pas au point (pour moi). J'ai pas dit que j'étais anti-médocs par contre… les vaccins, je suis OK. Quand j'ai besoin d'un antibio (genre j'avais une otite il y a 15 jours) j'en ai pris un, voilà.
Mirobolande Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Ces médocs représentent un progrès. Ils sont tous une étape sur la voie du progrès et heureusement, il y a de nouveaux progrès. Mais des effets secondaires, il y en a forcéme,t aussi. La chimio,p... c'est une belle saloperie. C'est incroyable les dégâts que ça fait dans le corps.
Torque Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Je suis persuadé que les molécules chimiques capables de soigner et guérir des tas de maladies sans effets secondaires sont bien identifiées et connues mais il n'est pas dans l'intérêt des labos pharmaceutiques de guérir voire d'éradiquer les maladies sinon ils feraient tous faillite. On ajoute bien des substances addictogènes dans tout un tas de produits de consommation courante, il n'est pas compliqué d'ajouter à de vrais médicaments quelques saloperies obligeant à prendre d'autres médicaments.. 1
HappyPomme Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 9 minutes, Torque a dit : Je suis persuadé que les molécules chimiques capables de soigner et guérir des tas de maladies sans effets secondaires sont bien identifiées et connues mais il n'est pas dans l'intérêt des labos pharmaceutiques de guérir voire d'éradiquer les maladies sinon ils feraient tous faillite. On ajoute bien des substances addictogènes dans tout un tas de produits de consommation courante, il n'est pas compliqué d'ajouter à de vrais médicaments quelques saloperies obligeant à prendre d'autres médicaments.. Dans les pringles, je suis sure qu'il y en a, sinon j'en mangerais moins c'est certain 2
Messages recommandés