Ljub Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Des hauts et des bas. J'ai l'impression que les journées passent à 142.000 Km/h alors que l'hiver n'en finit pas, que le temps passe et...
HappyPomme Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 4 heures, sev02 a dit : Ça va ljub? Et toi Pom? Ca va, je suis fatiguée mais ça va. Et j'ai mal au dos aussi, la terre est basse en maternelle...
joelafrite Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Alors les nouvelles : Je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi. Pas bien grave, vertiges, fatigue, mal à la tête, à la gorge ... Et puis ce matin, j'étais dans mon lit, semi-endormi, ma mère m'appelle : elle souffre d'un cancer. Je ne suis pas hyper proche d'elle, mais bon ... Voilà voilà ...
Torque Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Sérieux Joe, que la force soit avec toi et avec ta mère. Fuck la maladie, fuck toutes les maladies !
kiko Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Alors les nouvelles : Je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi. Pas bien grave, vertiges, fatigue, mal à la tête, à la gorge ... Et puis ce matin, j'étais dans mon lit, semi-endormi, ma mère m'appelle : elle souffre d'un cancer. Je ne suis pas hyper proche d'elle, mais bon ... Voilà voilà ... Oh non ... Courage Joe. J'étais venue dire que j'étais dans un état bizarre: d'un côté j'abattrai des montagnes, de l'autre j'ai juste envie de rien. sinon ça va.
Messages recommandés