Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on pense qu'ils en ajoutent même dans les clopes alors que la nicotine seule est déjà addictogène...:heat:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Ces médocs représentent un progrès. Ils sont tous une étape sur la voie du progrès et heureusement, il y a de nouveaux progrès. Mais des effets secondaires, il y en a forcéme,t aussi.

La chimio,p... c'est une belle saloperie. C'est incroyable les dégâts que ça fait dans le corps. 

Saloperie certes mais ce sont grâce à la chimio et aux rayons que ma mère est encore en vie.

Elle est en rémission de son cancer là.

Posté(e)
il y a une heure, PommeD'Api a dit :

Dans les pringles, je suis sure qu'il y en a, sinon j'en mangerais moins c'est certain :closedeyes: :angel_not:

C'est absolument d/gu/lasse de faire ça.

Je comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal à me passer du coca et des chips. Honteux.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Ces médocs représentent un progrès. Ils sont tous une étape sur la voie du progrès et heureusement, il y a de nouveaux progrès. Mais des effets secondaires, il y en a forcéme,t aussi.

La chimio,p... c'est une belle saloperie. C'est incroyable les dégâts que ça fait dans le corps. 

Oui, j'ai vu des gosses mourir à cause de la chimio ... mais j'en ai vu aussi être en rémission grâce à elle ..... Je me souviens d'un dilemne quand ma fille était en soins à Paris: on va appliquer ce protocole mais il y a 8% de risque de complications graves voire mortelles. Mais avait-on le choix??? Non. 

• Triste 1
Posté(e)

T'es chou, toi! 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Dans les pringles, je suis sure qu'il y en a, sinon j'en mangerais moins c'est certain :closedeyes: :angel_not:

:D

C'est une addiction? 

Pour moi c'est tout ce qui est guimauve+chocolat, je me demande jusqu'où je pourrais aller sans écoeurement...

Posté(e)

Le nutella. Pourtant franchement c'est pas top, je préfère l'italien bio, mais je mange l'un à la cuillère et pas l'autre. Et comme je suis pas la seule j(ai une copine pas portée sur le sucre qui fonctionne comme moi), je suis sûre qu'il y a un truc pas net dans le nutella. Et je n'en achète plus.

Les Pringles (et autres),c'est le syndrome du paquet de chips. Après, un ingrédient controversé peut expliquer qu'une chips suit l'autre, le glutamate de sodium.

• Confus 1
Posté(e)

En attendant, ça va mieux : les vertiges sont moins fréquents et moins prononcés. Et le rêve de la nuit dernière était moins violent (je l'ai d'ailleurs oublié).

Par contre, je me sens tout mou : vivement vendredi soir...

Posté(e)

Courage Ljub ...

• J'aime 1
Posté(e)

Etat grippal pour ma Nénette.