Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de force et de courage à toi Joe

On relativise tout le reste 

Posté(e)

Merci :wub:

La solidarité des loisiriens c'est quelque chose, hein ... :)

Nouvelle supplémentaire : ma grand mère part en maison de retraite. Elle perd la boule, fait des chutes ...

Cette décision s'imposait, mais bon, elle vivait dans son appart depuis 1962 ... ça fait quelque chose aussi

Posté(e)

Oui c est toujours dur le départ à la maison de retraite.

Bon courage pour tout ça Joe

Posté(e)

bonjour , bon courage à toutes ... on a vraiment tous notre lot de problêmes .... je rejoins malheureusement le groupe ( si vous voulez de moi ) 

je suis en arrêt pour dépression , 2 séjours en Hp ) en novembre ( pas de TS )

je vis très mal mon divorce , je suis très très angoissée quand à l'avenir , toute décision est très difficile à prendre car je n'ai aucune confiance en moi 

je tiens jusque maintenant car j'ai 2 enfants de 5 et 9 ans mais je n'en peux plus , j'ai peur ....

Posté(e)

haribo, une rupture ce n'est jamais facile, il faut du temps, la dépression ça prend du temps aussi :wub:

jlf / décidément pas terrible ce début d'année, j'espère que tu tiens le coup.

Posté(e)

oui mais je suis coincée et je ne sais plus quoi faire  .... ma maison est en vente , je n'ai pas voulu faire de rachat de crédit ... l'idée trotte dans ma tête de faire marche arrière mais je me dis que la banque va refuser car je suis en arret pour dépression ( et je vais surement passer en longue maladie ) 

et si jamais c'est vendu et que je dois chercher une location , j'ai peur que ça pose pb aussi ...

Posté(e)

Haribo j'ai eu des soucis de couple il n'y a pas si longtemps alors si tu veux discuter par MP ...

Posté(e)

Haribo, accepte nos :hug:.

Posté(e)

Courage à tous et toutes 

Bises

Posté(e)

merci , je me sens si mal ....des gens viennent de visiter ma maison et ont l'air intéressés ....ça fait très très mal de voir des gens se projeter dans sa maison , j'ai mal et j'ai peur