Aller au contenu

Pour Ophel, Gillou et Prune...


Sofsof

Messages recommandés

Bon, les zamis, ce satané concours touche à sa fin pour vous, alors il va falloir tout donner demain !! ;)

Réfléchissez bien au temps que vous allez annoncer et tâchez de le respecter, c'est vrai que les candidats ont souvent tendance à courir plus vite que d'hab', mais le contraire se produit également.

No stress, il faut y aller détendus, échauffez vous bien mais doucement, et une fois sur la piste restez concentrés sur vos foulées et votre respiration, sans vous laisser perturber par les candidats qui vous doubleront en trombe ou marcheront devant vous.

Bref, je croise les doigts pour vous (et pour les autres que j'aurais oubliés... _bl_sh_ ), et je vous envoie plein d'ondes positives (ce forum est en train de devenir un véritable lieu de deal ! ;) ), et surtout un tas de (c-_-v) et beaucoup de :wub: !!!!

Je penserai fort à vous demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    10

  • AubergineFelee

    5

  • courage

    4

  • prune

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

merci beaucoup sosof ; c'est tres gentille de penser à nous. Bon, je suis loin d'etre 1 athlete, ne faisant pas de sport...

ET toi, c'est quand tes epreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a ajouter :

A part :

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

BON COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les minettes!!!

Je prends vos ondes positives avec plaisir et je vous envoie pleins de bisous, et je souffle très fort ceux pour Sofsof car elle est très loin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, courage et bonne chance !

C'est bientôt fini, vous allez pouvoir souffler ! Oui, souffler c'est aussi ce qu'il faut faire pendant la course :P

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Crika! Je souffle!

Et tu sais quoi, la dernière fois que j'ai couru, j'pense que t'aurais pu m'entendre de chez toi tellement c'était impressionnant.

Rajoute à ça une belle couleur violacée (et oui, je suis blonde, donc j'ai la peau qui passe par le rose, puis le rouge, pour enfin tourner au pourpre) et ça fait un tableau d'enfer! :P

Et pas de douche à Grenoble... cryin

Bisous à toi et merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sais, le rose et le violet restent toujours des couleurs à la mode :P

et puis, promis, j'ai rien entendu ! Je suis sure que tu vas courir comme une gazelle et même si c'est une gazelle bruyante et colorée, le principal est de tenir la distance et de faire ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute puante!

Le problème c'est que je ne dors plus depuis une petite semaine...alors j'espère ne pas en ressentir les effets demain.

Mais si je sens que je flanche, je epnserai fort à vous qui nous avez encouragés, et ça m'aidera à pas lâcher!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouhais, c'est ça pense à nous !!

Et pis de toutes façons, tu ne vas pas flancher !!

NON MAIS ALORS !!

Bon allez, regarde, je t'en renvoie :

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Les petites fées pour t'aider, et les trèfles te porteront chance

TIENS BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Véro, c'est pas le moral qui risque de flancher, d'autant que cette épreuve ne me fait pas peur. Et puis je suis tellement contente d'avoir fini!

Le truc, c'est que je tiens grâce au stress et au nerfs, et j'espère juste que mes nerfs attendront demain 10h15 pour lâcher.

Bah, un p'tit apéro ce soir, dodo pas tard, et on verra!

En tous cas, c'est vous les p'tites sc(rr) qui nous portez (c-_-v) alors du fond du coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci Merci !!

Surtout qu'avec le pic de pollution et les records de chaleur, on va en avoir besoin.

Au fait, Ophel, si ça tient toujours, tu peux me chronométrer ?? J'aurai un débardeur blanc, un short bleu, une figure toute rouge !!

Je fais environ 1m78 (ça c'est pour que tu me reconnaisses.

Je repars ce soir pour Grenoble, donc je pourrai pas voir si t'as vu mon message. Quant à moi ya pas de pb, je te chronométrai à ton tour.

A demain

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demain je n'ai pas d'épreuve je vous envoie des ondes +++++++ .

Bonne chance !

Pour le pic de pollution à l'ozone à la radio la madame elle a dit d'éviter de faire du sport :o

Mais peut etre que l'academie va vous mettre la moyenne en vous disant "ben non finalement vous n'avaez pas besoin de courir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...