Aller au contenu

Pour Ophel, Gillou et Prune...


Sofsof

Messages recommandés

Trop tard, Gillou!!!!!!!!

J'ai du te voir car un groupe d' hommes/garçons ont commencé à courir quand je suis arrivée, mais n'étant pas sur Chambéry hier soir, je n'ai pas vu ton message.

Désolée, parce que ça aurait été volontiers!

Bon, ben j'espère que tout s'est bien passé. Une fille qui était devant moi a été chronométrée par son chéri, et donc je sais que j'ai fait mon contrat à quelque chose près...

On se tient au courant pour les résultats!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    10

  • AubergineFelee

    5

  • courage

    4

  • prune

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

coucou ophel, ben moi, suis bien contente de ma performance de ce matin !!!!

J'ai annoncé 11' (faisant d'hab 11'20 ; 11'30 et meme 11'40) et j'ai fait 11'02 environ ! Ce qui est vraiment chouette, ca me fait 10 à peu pres et j'étais loin d'imaginer avoir la moyenne... Y avait un peu de vent parfois et j'ai trouvé moins dur que le stade à Chambe de 400 m ; là, ca allait plus vite !!!

et donc youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est les VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :):):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO

ET BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Ophel, t'avais pas une queue de cheval des fois ?? :huh:

Et t'aurais pas fini 2ème de ton groupe ? :huh:

En tous les cas je sais pas vous, mais moi j'ai comme un petit coup de blues : hier laminé en sciences (les fossiles pour un informaticien ça l'fait pas bien !! :(:( ), aujourd'hui j'ai pas courru comme j'aurais voulu. Menfin bon on attend le 7 et on sera fixé.

D'ici là, bonnes vacances !! Moi je reprend le boulot lundi !! :huh::( cryin :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le boulot lundi et en attendant, repose toi, et profite d'un week-end à ne rien faire.

Plus de livres (ou alors un que tu chosis), plus de fiches,

RIEN, que du repos !!

Pour le reste, bonne chance pour les résultats !

On croise les doigts!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, moi, j'avais une queue de cheval, mais j'ai fini 5eme de mon groupe (ben, oui, y'en a 3 qui ont annoncé 9m30, et qui les ont fait...)

Mais j'étais pas dans le groupe directement derrière toi, mais celui d'après.

En attendant, j'étais assise dans l'herbe près du bord, en train de tchatcher avec tout le monde.

Je ne sais pas si tu m'as vue, du coup...et puis rassure toi, on était tous dans une forme pas terrible après les autres épreuves ;)

Ben Prune, c'est bien cool. Moi, j'ai annoncé 9m50, et j'ai fait un poil plus, à quelques secondes... donc il faut voir les quelques secondes, mais ça me fait entre 14 et 15.5.

Par contre, la chaleur et le pic de pollution ne m'ont pas aidé...mais ça, c'est pour tous pareil..

En tous cas, je vous souhaite bonne chance à tous les deux, profitez bien de cette retombée de stress, et on fête tout ça le 7!!!! :D

Véro, p'tite sc(rr) , merci beaucoup, et pleins de bizzzzz!!!! (et puis pour le livre, j'ai choisi, ce sera le dernier Harry potter!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle perf, Ophel !!

Reposes toi bien maintenant, et merci pour les encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les super champions !!!

ophel, tu as 1 bonne note : alors genial !

Gilou, tu nous a pas dit combien ca te fait environ je suis sur que c'es bien aussi.

Mas ophel, tu ne l'as pas chrométré c'est pas bien ... et Gilou qui comptait la-dessus : 1 bonne fessée s'impose...

Je plaisante ophel !!

Gilou, comme dit vero, repose toi bien avant le boulot ... et tes sciences alors, ca sera peut-etre pas si mauvais que ca !!

TU bosses toi ophel ? Moi non... c'est les grandes vacances!!

j'espère en tout cas feter notre reussite à tous en juillet !!!

Tu es d'ou Gilou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous je vois que vous avez rempli votre contrat!!!

Maintenant y a plus qu'à attendre le 07 juillet pour voir ça. Moi aussi comme Gillou je recommence le boulot lundi au moins cela me permettra d'éviter de trop y penser!!!

Profitez tous bien de ces moments de repos bien mérités et courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini.

Au fait bravo Ophel pour ta performance digne d'une vraie championne

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais je ne suis arrivée que 5 eme de mon groupe, donc, si moi je suis une championne, les autres sont des super championnes!!!

Ceci étant, ma perf me va très bien :D:D

Et si Prune, je reprends le boulot pour 3 petites journées administratives de m...e, à trier des clés et classer des actes de naissances au lycée où je travaille...

Et RDV en Juillet à tous les 3 pour fêter ça, et on investit en force l'académie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis je pourrai être avec vous...à distance.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...