Ophel Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Mais bien sûr, ma p'tite Courage, T'es welcome tout le temps, et .... et..... et.... CHIHUAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 OUAICH CHIHUAHUA en tout cas tenez nous au courant!!!!
Ophel Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Non ,mais, tu crois qu'on va t'oublier comme ça, toi qui a donné toute ton énergie positive pour tout le forum.... Et puis si ça marche, tu me payes le porto en aout, n'oublie pas!!!!!! Et j'amenerai une spécialité d'ici pour fêter ça
courage Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 mais non ophel chez nous ca sera pineau ou cognac!!!!!!!!!!! comme tu l'auras on pourra boire le cognac!!!!!!!!!! tu dormiras à la maison!!!!!pas de risques!!!!hihihi
Ophel Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 Ah oui, c'était ça! C'était pas porto! Mais go pour un cognac; moi, j'ai rien contre.... En attendant, je t'embrasse très fort et je vais te dire bonne nuit!!
courage Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 gros bisous et bonne nuit ophél, notre petite ange du site!!
Messages recommandés