Aurele44 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, Nous sommes 3 étudiantes en L3 Sciences de l'éducation. Pour l'un de nos cours, nous avons dû créer un questionnaire et avons choisi le thème de la formation des enseignants dans l'intégration des élèves en situation de handicap. Nous sollicitons ainsi votre aide pour y répondre, avec si possible, un retour critique sur le questionnaire en lui-même (formulation des questions, incompréhension...) Si vous êtes intéressés, contactez-nous par message et nous vous enverrons un lien Google Form. Merci d'avance !
Nadikaah Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Il faut que tu aies écrit 5 messages afin que l'on puisse t'écrire en MP
Aurele44 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 Ah... mais pourtant une personne m'a contacté ?? Je vous joins notre adresse mail commune où je pourrais vous envoyer le lien l3sde2017@gmail.com Merci encore pour vos interventions !
Aurele44 Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) 15 décembre 2017 https://docs.google.com/forms/u/1/d/1ijFvth0n3hdoE4SgPFYXp0G07L0aOcRPkk19AyO13tw/edit?usp=drive_web
GdM Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Suis en maternelle... donc peux pas répondre !
Novana Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 J'ai essayé de répondre mais je n'ai pas fini. J'ai plusieurs remarques: - c'est réservé aux enseignants de classe ordinaire? - c'est réservé aux classes en élémentaire? - on demande les écoles antérieures mais pas l'actuelle, c'est bizarre -dans le titre, je n'aurais pas mis intégration mais inclusion ou scolarisation.
Aurele44 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) 18 décembre 2017 Merci pour toutes vos réponses et remarques, nous avons reçu de nombreux commentaires pour améliorer notre enquête. Je ferme donc le sujet.
Messages recommandés