Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour, http://www.ac-orleans-tours.fr/eps/degre1/.../document37.htm Document de 21 pages Sommaire : EDUCATION PHYSIQUE SCOLAIRE PROGRAMMER LES ACTIVITES D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE A L'ECOLE : UNE NECESSITE PROGRAMMER SON ENSEIGNEMENT EN EDUCATION PHYSIQUELES COMPETENCES A L'ECOLE INTENTIONS EDUCATIVES ET OBJETS D'APPRENTISSAGE L'éducation physique au cycle 1, 2 et 3 INVENTAIRE DE LIEUX ET PRATIQUES POSSIBLES INVENTAIRE DES RESSOURCES EN MATERIEL INVENTAIRE DES RESSOURCES LOCALES REPERTOIRE ET PROGRAMMATION ANNUELLE D'EDUCATION PHYSIQUE LIEUX / PRATIQUES / PERIODES REPARTITION DES INSTALLATIONS ENTRE LES CLASSES TABLEAU DE CLASSE Programmation annuelle de l'éducation physique TABLEAU DE CYCLE 1, 2 et 3 Mon avis ? Franchement ? Génial !
Ptit_Rubis Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Je ne sais pas comment tu as fait pour dénicher ce super document mais merci!!!
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 J't'ai pas dit que je passais aussi un CAPES de documentation ? Sans rire...c'est vrai... J'adore fouiner...et ma foi, j'me débrouille bien... Alors autant en faire profiter les cybercopains...
Ptit_Rubis Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 J't'ai pas dit que je passais aussi un CAPES de documentation ? Info ou intox??
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ben t'as du courage!!!Je te souhaite en tout cas de réussir, tu le mérites Et pour ça : Bisous d'une maman de Lola à une autre maman de Lola...( j'espère que la tienne est plus sage que la mienne en ce moment.. ) Ca va, ça vient... :P
salazie Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 coucou Affable, merci pour ce lien il est vraiment génial! je l'ai déjà enregistré pour le lire rapidement! et oui j'en ai marre des maths alors je passe à autre chose : programme d'aujourd'hui: géographie et EPS alors si je récapitule tes journées: crpe capes de documentation une petite fille Lola toutes les activités d'une femme au foyer je suppose recherche internet messages dans edp euh j'en oublie non? ben oui dormir, ça je suis pas sure que tu saches faire<_< ou alors sur ton île vous avez trouvez le secret pour avoir des journées de 36heures à mon avis! je vois pas autre chose A+ salazie (toujours inquiète pour sa voiture) cryin
Sofsof Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci le lien, il est très bien Et puis il tombe à pic parce que je suis en train de revoir ma programmation en EPS Bizzz So
salazie Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 QUOI?????????????????????? alors là j'y crois pas: 3 enfants! t'as 27ans n'est-ce pas? Félicitations et tu ne dors que 5 heures, ah non je ne peux pas le croire!!!!!! mais alors tu te dopes! c'est pas possible d'avoir un rythme comme ça! je crois que je vais faire de toi mon idole! non je crois pas j'en suis sure j'aimerai tellement avoir une pêche d'enfer moi aussi cryin salazie
Anwamanë Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Je remonte... ( est-il possible de le déplacer dans la rubrique concours EPS ? SVP ?)
angie14 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 super document merci beaucoup pour ton aide précieuse affable!!!!
Messages recommandés