delph56 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Le 22/12/2017 à 18:10, clerissalak a dit : Il suffit de prendre une prévoyance à part... Enfin moi je prends juste pour le maintien de salaire et c'est largement intéressant du coup Petite demande de précision : tu as uniquement la prévoyance maintien de salaire à la MGEN ? C'est possible d efaire comme ça ? Merci d'avance pour ta réponse.
fararden Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 48 minutes, clerissalak a dit : Alors oui c'est possible mais moi je n'ai pas fait ce choix, c'est plus cher que ce que j'ai pris, moi j'ai pris une prévoyance chez Axa ! Et tu peux nous dire en gros combien ça te coûte . Merci
delph56 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 54 minutes, clerissalak a dit : Alors oui c'est possible mais moi je n'ai pas fait ce choix, c'est plus cher que ce que j'ai pris, moi j'ai pris une prévoyance chez Axa ! Merci pour la précision.
delph56 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 2 minutes, clerissalak a dit : 14€ par mois ! Super merci pour l'info !!!
fararden Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, clerissalak a dit : 14€ par mois ! Pour une prise en charge maintien de salaire intégral ? Ça fait réfléchir! Mais pour ta mutuelle santé tu es l’encore à la mgen?
Messages recommandés