pagilpau64 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, Je voudrais présenter à la rentrée à mes GS un morceau d'une oeuvre d'une artiste. Ce dessin contient des boucles, des graphisme et j'aimerai qu'il le prolonge. J'ai proposé cette activité l'an passé mais sans écrit formel. Quelqu'un pourrait-il m'aider à construire ma fiche de préparation? J'avoue que mon rdv de carrière est cette semaine de la rentrée et que je suis débordée par le stress.... Merci d'avance.....
André Jorge Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour. Intéressant. Je mets en place des activités du même genre dans ma classe. Est-ce que tu peux nous montrer ce que tu as déjà fait pour ta fiche ?
pagilpau64 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 Justement je coince... C'est une activité que j'ai donnée mais sans écrit particulier....
pagilpau64 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Posté(e) 26 décembre 2017 Voilà Dites moi ce que vous en pensez.... Retrouver l original.docx
Messages recommandés