pourjob Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, Je souhaiterai faire une comédie musicale avec mes élèves de cm1 CM2. Auriez vous des titres à me proposer ou des ouvrages ou des sites qui m'aiderait à mettre en place cette comédie. Merci pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 http://gerard.legoupil.free.fr/ C'était mon prof de musique au lycée... De chouettes idées, qui fonctionnent vraiment bien et qui permettent d'intégrer tous les élèves d'une classe voire même d'un cycle ou d'une école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 L'ogre philemon http://edacj.musicanet.org/product_info.php?products_id=3569 Pour avoir une idée du contenu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pourjob Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2017 Merci. Je vais aller y jeter un coup d'oeil 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 25 décembre 2017 Partager Posté(e) 25 décembre 2017 null Le 24/12/2017 à 01:09, pourjob a dit : Je souhaiterai faire une comédie musicale avec mes élèves de cm1 CM2. Auriez vous des titres à me proposer ou des ouvrages ou des sites qui m'aiderait à mettre en place cette comédie. Merci pour vos idées Nous avons fait Le petit Poucet , chansons venant de ce disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 25 décembre 2017 Partager Posté(e) 25 décembre 2017 Sinon il y a la sorcière du placard aux balais en opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre Je remonte ce sujet. Connaissez vous des sites proposant des mises en oeuvre de comédies musicales à l école par un enseignant svp? Ce que j'ai trouvé c'est plutôt des acteurs qui viennent jouer une comédie musicale à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna59 Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre (modifié) Tu peux peut être te rapprocher de l'école de musique proche de chez toi pour un partenariat ? Ici les profs du conservatoire montent chaque année un spectacle avec quelques classes de cycle 3. Ou même plus loin, on a eu une année des interventions de l'opéra de la grande ville à 60km de chez nous. Modifié 7 septembre par Anna59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés