steph_14 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 voila j'ai bien mes trois ans d'ancienneté mais je ne comprends plus rien. je dois m'inscrire a quel concours? et quelles sont les épreuves? au secours...................
Babynette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Pour l'interne, tu dois avoir 3 ans d'ancienneté et être en poste à la clotûre des inscriptions en novembre. Toutes les académies ne le proposent pas. Par exemple, il n'y a pas de concours interne public à Montpellier. Par contre, il y a un second concours interne privé catholique. Tu peux aussi t'inscrire à l'externe en fonction des dates qu'on te propose... A+
steph_14 Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Posté(e) 23 septembre 2004 alors je m'inscris au premier ou second concours interne? les trois ans d'ancienneté je les ai...............
Babynette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 second concours interne... Le premier est réservé aux instits qui ont 4 ans d'ancienneté dans les 5 années précédentes...
Messages recommandés