Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant des kilos superflus (pléonasme) depuis un an ou deux, j'avais décidé, en accord avec moi-même, de me lancer dans une nouvelle activité physique : le squash.

Je jugeai en effet ce sport plus demandeur en énergie, donc kilophage, que la natation (mon autre sport de prédilection). Il possédait aussi l'avantage de m'offrir une salle à grosso merdo 20 minutes de chez moi. 

Dans ce but, j'avais demandé au Père Noël une raquette et des balles : mon voeu fut exaucé.

Je me rendis donc sur le site internet de la salle en question afin de m'inscrire pour une première séance : aucune trace dudit site. Curieux, d'autant que je m'étais déjà connecté par le passé. Un doute commença à m'habiter. Je décidai de me rendre à ladite salle afin d'éclaircir ce mystère particulièrement mystérieux. 20 minutes plus tard, le constat est accablant (désolé pour l'expression journalistique) : la salle de squash n'existe plus, remplacée par une salle de fitness.

Deux options s'offrent dorénavant à moi : rentabiliser la raquette en allant dégoter une salle plus éloignée (à la louche, à 20 minutes du bus et 30' de tram) ou trouver un autre sport (en tenant compte de l'offre rachitique proposée par mon bled dans ce domaine).

Ca commence fort...

Posté(e)

- Me remettre à la peinture et à diverses activités créatrices

- Faire plus de mouvements yoga à la maison

- Faire un peu plus encore de cuisine

- Continuer voire accentuer le sport

- Remettre les cordes abîmées à ma guitare et m'y remettre

- Arrêter de n'envisager que des résolutions, de procrastiner ..

- Edit: boire moins de café et me coucher plus tôt le WE.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljubljana a dit :

Ayant des kilos superflus (pléonasme) depuis un an ou deux, j'avais décidé, en accord avec moi-même, de me lancer dans une nouvelle activité physique : le squash.

Je jugeai en effet ce sport plus demandeur en énergie, donc kilophage, que la natation (mon autre sport de prédilection). Il possédait aussi l'avantage de m'offrir une salle à grosso merdo 20 minutes de chez moi. 

Dans ce but, j'avais demandé au Père Noël une raquette et des balles : mon voeu fut exaucé.

Je me rendis donc sur le site internet de la salle en question afin de m'inscrire pour une première séance : aucune trace dudit site. Curieux, d'autant que je m'étais déjà connecté par le passé. Un doute commença à m'habiter. Je décidai de me rendre à ladite salle afin d'éclaircir ce mystère particulièrement mystérieux. 20 minutes plus tard, le constat est accablant (désolé pour l'expression journalistique) : la salle de squash n'existe plus, remplacée par une salle de fitness.

Deux options s'offrent dorénavant à moi : rentabiliser la raquette en allant dégoter une salle plus éloignée (à la louche, à 20 minutes du bus et 30' de tram) ou trouver un autre sport (en tenant compte de l'offre rachitique proposée par mon bled dans ce domaine).

Ca commence fort...

Merdum pour la salle ... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Et là, je dis pareil que le mec ... :D

Posté(e)
il y a 18 minutes, kiko a dit :

Et là, je dis pareil que le mec ... :D

:D 

Posté(e)

Moi, je prends que des résolutions que je suis sûre de tenir ...

- voyager toujours

- manger du chocolat

- aimer

- rire

- manger des trucs que j'aime

- coudre

- faire plaisir aux gens 

Posté(e)

C'est toi qui as raison! 

Posté(e)

Je suis cap' de suivre les résolutions de Cocci...sauf coudre :D .

Je n'ai pas son talent.

Posté(e)
il y a 11 minutes, kiko a dit :

C'est toi qui as raison! 

Merci ;) 

il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

Je suis cap' de suivre les résolutions de Cocci...sauf coudre :D .

Je n'ai pas son talent.

Tu peux changer ce que tu veux hein ;) 

Posté(e)

M'écouter davantage

Arrêter de vouloir être parfaite, et me foutre de ce que les gens pensent

Devenir experte en cuisine

essayer d'être moins émotive

continuer de prendre soin de ceux que j'aime

me lancer des défis et les relever