électron déchaîné Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 ma résolution 2018 : la même depuis 10 ans. Faire du sport. Je suis toujours motivée le 2 janvier : je planifie mes futures journées à la piscine, je sors ma tenue pour courir puis...quand je vois le temps dehors, le froid...je me dis attendons qu'il fasse beau. Puis quand le beau temps arrive : je me dis on fera cette résolution l'année prochaine...
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 4 minutes, électron-enchaîné a dit : ma résolution 2018 : la même depuis 10 ans. Faire du sport. Je suis toujours motivée le 2 janvier : je planifie mes futures journées à la piscine, je sors ma tenue pour courir puis...quand je vois le temps dehors, le froid...je me dis attendons qu'il fasse beau. Puis quand le beau temps arrive : je me dis on fera cette résolution l'année prochaine... Tiens, ça me dit quelque chose ça...
PtitCafé Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Le 29/12/2017 à 18:35, cat99 a dit : M'écouter davantage Arrêter de vouloir être parfaite, et me foutre de ce que les gens pensent Devenir experte en cuisine essayer d'être moins émotive continuer de prendre soin de ceux que j'aime me lancer des défis et les relever Je reprends à mon compte les résolutions de Cat99 : bon à un détail, je suis genre Gordon Ramsay en cuisine -kr, kr, kr, et je suis parfaite - kr, kr, kr bis ... je modifie la dernière : "me lancer des défis et me relever" ... 10 h 47, pour le champagne, c'est un peu tôt non ?
bulle2 Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Pas de résolutions pour moi cette année Bonne année les Loisiriens !
kiko Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Parce que je ne retrouve plus le sujet "Pour se souhaiter.." (effets des vapeurs un tantinet alcoolisées de cette nuit?), je viens ici pour vous souhaiter une bonne année 2018.
kissy78 Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Je l'ai cherché aussi ce matin et je crois bien qu'il n'est plus là! Je vous souhaite une belle année 2018! Qu'elle vous garde en bonne santé et vous épargne autant que faire se peut des épreuves.
chableu Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 De la douceur résolument pour tous en cette nouvelle année !
HappyPomme Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année Ah tiens, en parlant d'épreuves, aussi incroyable soit-il, mon grand-père a survécu à l'année 2017 On l'a entendu au téléphone ce midi (lui, non, il est vraiment sourd maintenant). Il a le souffle court mais il a quand même pu nous souhaiter la bonne année, ce qui était vraiment improbable. Pas sure qu'il sera encore là dans un an pour le faire à nouveau (mais sait-on jamais ). Bref, je suis
sev02 Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Meilleurs voeux à vous tous. Une belle année 2018 à vous
Ljub Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) 1 janvier 2018 Merci à vous : je prends . Bon courage pour ton grand-père, Pom'.
cat99 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonne année je vous rejoins beaucoup de douceur aussi...
Messages recommandés