Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

QUESTIONNAIRE SUR L’AUTONOMIE A L’ATTENTION DES ENSEIGNANTS EN FORMATION ET DES ENSEIGNANTS TITULAIRES EN CHARGE D’UNE CLASSE EN CYCLE 2 OU 3

Je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire élaboré dans le cadre de la rédaction de mon mémoire (CAFIPEMF)

 Ce questionnaire anonyme s'inscrit dans le cadre d'un travail de recherche.  Il n'existe pas de bonne ou mauvaise réponse. Je vous remercie de partager votre expérience personnelle et votre point de vue. Les questionnaires

Emmanuelle

 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf5Uxz-zlwtuhsxuzRMIkh5oNt20rrPpz6Q_DpXaPeTos_tHA/viewform?usp=pp_url&entry.366340186&entry.57940538&entry.1463505551&entry.711593552&entry.1372348717&entry.1604023543&entry.2067066891&entry.295279862&entry.199985260&entry.570262696&entry.108450887&entry.102419543&entry.149577454&entry.896604942

Posté(e)

J'ai voulu le remplir mais trouve curieux que la seule question obligatoire ne concerne pas l'autonomie des élèves.

Posté(e)

Bonjour

c'est une erreur de ma part dans l'absolu, aucune réponse n'est obligatoire. En revanche comme il est rapide de remplir le tableau et que ces données me seront utiles j' ai préféré laisser le questionnaire ainsi.

Si tu peux le remplir (même de manière incomplète concernant les questions longues) cela me serait très utile.

Merci d'avance.

Emmanuelle

Posté(e)

Je fais cela demain car il faut un peu de temps.

Posté(e)

merci 

n'hésite pas de ton coté si tu as besoin de volontaires pour un questionnaire!

Posté(e)

Merci, mais j'ai laissé tomber le Cafip.

Posté(e)

C'est fait. Bon travail à toi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...