malice33 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour, J'ai en tête une chanson que j'avais apprise en CM1 ou CM2, une histoire de vagabond, en voici un extrait : A travers les plaines A travers les monts Je vais le coeur en fête je suis un vagabond Si quelqu'un a les paroles complètes, et encore mieux la partition, je suis preneuse !!! Merci ! Malice33
Cumulonimbus Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Moi aussiiiiiiiiiiiiii ! Et t'as de la chance, j'ai une bonne mémoire ! (surtout pour les chansons B) ) Bon, je te jure pas qu'il ne manquera pas un couplet, mais .... C'est la vie qui vient qui va Je ne sais pas où elle mène Et la route qui s'en va Je ne sais où m'emmènera A travers les plaines A travers les monts Je vais le coeur en fête Je suis un vagabond Ma vie n'est pas toujours drôle Parfois il pleut, parfois il neige Mais quand le beau temps revient Je suis joyeux et le montre bien A travers les plaines A travers les monts Je vais le coeur en fête Je suis un vagabond Les gens me montrent du doigt Et leur regard n'est pas amène Mais je me moque bien d'eux Car je sais bien qui est plus heureux A travers les plaines A travers les monts Je vais le coeur en fête Je suis un vagabond Je ne suis pas malheureux Quoi qu'on en dise et quoi qu'on fasse Si je n'ai pas de maison J'ai dans le coeur tant de chansons
malice33 Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Un immense merci pour les paroles et bravo pour la mémoire ! Je trouve cette chanson très belle ! Est-ce quelqu'un en connaît l'auteur ?? Et je suis preneuse de la partition, si quelqu'un l'a par hasard... Mais déjà avec le nom de l'auteur, ce serait plus facile pour la commander éventuellement. Malice33
Florent Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Est-ce quelqu'un en connaît l'auteur ?? http://212.43.221.154/hardwarefr/Discussio...9-1404850-1.htm Ici, on se demande si ce n'est pas de François Valery.
malice33 Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 up, je remonte, apparemment le chanteur serait François Valéry... Qui a la partition ??? A+ Malice33
Messages recommandés