Posté(e) 27 octobre 20232 a https://www.pariszigzag.fr/paris-au-quotidien/prix-meilleure-patissiere-2023?fbclid=IwAR1dj4psz7D8mcedz5H3b5RnvjNeRR46L5DZlMad7kr9GyQUDpT3JjhDGkg
Posté(e) 27 octobre 20232 a Le 06/10/2022 à 18:33, joelafrite a dit : Je viens de terminer un de ses livres "La place", cf post "que lisez vous". Belle coïncidence, j'avais bien aimé ce livre. J'aime beaucoup Annie Ernaux. Mais le Nobel de littérature, je trouve ça disproportionné.
Posté(e) 27 octobre 20232 a il y a une heure, borneo a dit : J'aime beaucoup Annie Ernaux. Mais le Nobel de littérature, je trouve ça disproportionné. Je suis assez d'accord. On peut aimer le propos, mais l'écriture n'a rien de remarquable.
Posté(e) 28 octobre 20232 a Il y a 19 heures, joelafrite a dit : Je suis assez d'accord. On peut aimer le propos, mais l'écriture n'a rien de remarquable. Ça sent la discrimination positive. Pour mémoire, Edith Wharton, Virginia Woolf ou Marguerite Duras ne l'ont pas eu.
Posté(e) 17 novembre 20232 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Ce type a fondé un site d'extrême-droite relayant de fausses informations.
Posté(e) 14 février 20242 a Mauvaise nouvelle : il sera sous bracelet électronique, et non dans une cellule.