André Jorge Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 France Gall est morte La chanteuse, née Isabelle Gall, est décédée aujourd'hui à l'âge de 70 ans à l'hôpital américain de Neuilly des suites d'une maladie pulmonaire. http://www.lepoint.fr/culture/france-gall-est-morte-07-01-2018-2184539_3.php Quelques unes de ses chansons : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clar103 Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 oh mince...je l'aimais beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Savane Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Choquée aussi je venais poster la même nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helo03 Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 une magnifique étoile...femme engagée, discrète, magnifique interprète...elle brillera encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audad Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Je suis touchée par cette disparition. Je l'avais vue au Zénith quand j'étais ado, c'était mon 1er concert, je m'en souviens très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Je suis touchée également, j'aimais en elle ses engagements et j'écoutais encore certaines de ses chansons il n'y a pas si longtemps. Elle a traversé tant d'épreuves douloureuses, et à chaque fois je la trouvais tellement digne et forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kissy78 Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vinclemel Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Partie retrouver ses deux étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 J'aimais beaucoup ainsi que Michel Berger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés