nuagebleu35 Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour, Je prépare le CRPE et je fais en parallèle de l'aide aux devoirs. J'aurais aimé trouvé des sépcimens en maths et français du nouveau programme en don. FDP à ma charge. Peut-être que certains d'entre vous en ont en trop ?
Hyuga42 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Le problème lorsqu'il y a des nouveaux programmes, c'est que les spécimens reçus sont précieusement gardés car les enseignants n'en ont pas énormément. Par contre, les spécimens programmes 2008 sont généralement donnés. Dans mon école, tous les spécimens programmes actuels inutilisés (il n'y en a pas tant que ça) sont conservés et stockés en salle des maîtres. Il y a 2 ans quand j'ai commencé à en avoir trop j'en ai donné à des PES qui cherchaient à se faire un stock. Là de nouveaux spécimens vont arriver au printemps. Il faudrait alors demander aux enseignants qui les recevront.
nuagebleu35 Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 Merci, je cherche en effet des manuels du nouveau programme pour me familiariser avec et l'utiliser en aide aux devoirs. Je me disais que peut-être certains en avait en trop. J'en aurais bien acheté sinon mais sans le tarif enseignant c'est trop cher. Merci pour la réponse
letsgo89 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, Les nouveaux spécimens viennent d'arriver, est-ce que tu es toujours intéressée?
Messages recommandés