Aller au contenu

CAP Petite Enfance


Marie34

Messages recommandés

C'est clair que ce boulot est assez "physique" et bonjour le mal de dos et le coeur bien accroché ! Mais c'est aussi une connivence avec l'instit. et des échanges d'idées très intéressants ... mais bien sûr ... cela dépend de l'instit ! Et de l'osmose entre nous ...

dans l'école où je travaille, ça ne se passe pas vraiment comme ça... les instits d'un côté, les ATSEM de l'autre...

Mais dans l'école où j'ai fait mon stage l'an dernier c'était différent... le tout est de tomber sur une instit "compréhensive".

ce que je peux te dire c'est que les ATSEM marquent l'esprit des enfants ; par exemple, je me souviens encore de mes ATSEM en maternelle (à l'époque on disait "dame de service") et pareil pour 2 de mes frères (d'ailleurs, récemment, ma mère a rencontré leur ATSEM en GS et elle se souvenait aussi d'eux !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je regarderai demain si j'ai toujours les référneciels de la formation.

J'ai fait une année en temps que fromatrice pour des CAP Petite Enfance, je crois que j'ai gardé les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ... vous êtes trop sympas de me répondre ... et merci aussi à Ketb pour ton optimisme ... et Véro aussi... même si je sais que tu as d'autres chats à fouetter en ce moment... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...