doudoune11 Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Bonsoir, Je souhaiterais faire faire à mes élèves des couronnes des rois "à la manière d'un peintre". J'ai des MS GS et pas trop d'idées... De plus nous travaillons la ligne brisée avec les MS et les ronds avec les GS... si vous avez des idées...
Tinsel Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Tout de suite pour des couronnes je pense à du brillant, des diamants... donc je pense à Hundertwasser! Sinon plus simplement Kandinski. Je ne sais pas quelles sont tes pratiques de classe mais en maternelle il faut aussi oser patouiller juste pour le plaisir! Coller des gommettes brillantes, des chenillettes, peindre à la peinture métalisée, etc...
doudoune11 Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, Tinsel a dit : Tout de suite pour des couronnes je pense à du brillant, des diamants... donc je pense à Hundertwasser! Sinon plus simplement Kandinski. Je ne sais pas quelles sont tes pratiques de classe mais en maternelle il faut aussi oser patouiller juste pour le plaisir! Coller des gommettes brillantes, des chenillettes, peindre à la peinture métalisée, etc... De toute beauté ! Je ne connaissais pas. Merci pour mes yeux et pour ma future séance du coup
GdM Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 19:47, Tinsel a dit : Tout de suite pour des couronnes je pense à du brillant, des diamants... donc je pense à Hundertwasser! Wahou ! Merci pour cette découverte
doudoune11 Posté(e) 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) 18 janvier 2018 Le 13/01/2018 à 19:47, Tinsel a dit : Tout de suite pour des couronnes je pense à du brillant, des diamants... donc je pense à Hundertwasser! Sinon plus simplement Kandinski. Je ne sais pas quelles sont tes pratiques de classe mais en maternelle il faut aussi oser patouiller juste pour le plaisir! Coller des gommettes brillantes, des chenillettes, peindre à la peinture métalisée, etc... Une autre petite question: quel est le titre de cette peinture, je ne trouve pas sur le net. Merci
Tinsel Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Désolée, c'est un hommage à Hundertwasser, fait par quelqu'un d'autre... http://asprinkleofimagination.blogspot.fr/2013/11/a-tribute-to-hundertwasser.html
gwenadroop Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Tu nous montreras le résultat ? J'adore en tout cas l'idée de base.
Messages recommandés