marine011 Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour tout le monde! Actuellement en master 1 de psychologie du travail, je réalise mon mémoire sur les conditions de vie au travail. Il me faut des hommes pour répondre à mon questionnaire, étant donnée que j'ai, en majorité, beaucoup de réponses de femmes. Ce questionnaire s'adresse aux personnes exerçant actuellement une activité professionnelle. Bien évidemment, vos réponses sont anonymes! En vous remerciant d'avance! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSduXRb3_VAxHDaRi0ZEczxE16fjx3jgPo81UAjj_Whra4GKNQ/viewform?usp=sf_link
minifred Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonsoir, j'ai répondu mais je n'ai pas envoyé le formulaire car je suis une femme et je vois que tu as besoin de réponses d'hommes. Cependant j'ai fait un burn out il y a trois ans et les deux années suivantes, j'ai subi du harcèlement et des humiliations dans mon travail, cela m'a donc intéressée de lire cette enquête. Cette année j'aurais répondu très différemment!!!
Messages recommandés