Posté(e) 27 janvier 20188 a Le 17/01/2018 à 18:45, Ljubljana a dit : Le sujet ayant été supprimé, je crée son petit frère. Le principe : quand quelque chose de l'actualité ou de votre quotidien vous a fait penser à un(e) Loizirien(ne), écrivez-le ici. Quand j'ai entendu que le projet de l'aéroport de Notre-Dame des Landes allait être abandonné, j'ai pensé à Cocci. il y a une heure, joelafrite a dit : J'ai des soupçons pour cocci mais moi, promis, je n'y étais pas J'avais pas vu que vous pensiez à moi !! Moi, jsuis contente pour l'aéroport ! Et promis, je me suis pas battue je suis même choquée ... !!
Posté(e) 1 février 20188 a Auteur Quand j'ai vu ce concours, j'ai pensé à PtitCafé. http://toutgagner.com/concours/327436.html
Posté(e) 4 février 20188 a Auteur Quand j'ai vu un sujet sur les Vikings dans Karambolage, j'ai pensé à Torque.
Posté(e) 11 février 20188 a Quand ma nièce m'a dit qu'elle attendait un petit garçon j'ai pensé @Just_Summer. Elle m'a envoyé une photo de son joli bidon avec le signe masculin.
Posté(e) 11 février 20188 a Il y a 1 heure, kiko a dit : Quand ma nièce m'a dit qu'elle attendait un petit garçon j'ai pensé @Just_Summer. Elle m'a envoyé une photo de son joli bidon avec le signe masculin. Oh c'est mignon
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur Quand j'ai vu dans le journal la recette de l'éclair au chocolat, j'ai pensé à PtitCafé.
Posté(e) 17 février 20188 a CHIPS entre Ljub et Ljana qui a posté la même chose dans "Quel éclair préférez-vous ?"