Posté(e) 15 mars 20188 a Auteur Quand j'ai vu que l'épreuve cycliste du Critérium du Dauphiné allait faire étape à Valmorel, j'ai pensé à Pom'.
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : Quand j'ai vu que l'épreuve cycliste du Critérium du Dauphiné allait faire étape à Valmorel, j'ai pensé à Pom'. Du cyclisme et Valmo, t'as tout bon C'est quand ?
Posté(e) 15 mars 20188 a Tiens, c'est une étape qui part de chez toi d'ailleurs Juste dommage que ça passe en semaine, je pourrai pas voir.
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Tiens, c'est une étape qui part de chez toi d'ailleurs Juste dommage que ça passe en semaine, je pourrai pas voir. Bon bah je te résume alors. Ce sont des gens sur des vélos, qui pédalent, pédalent, pédalent et puis à un moment c'est la ligne d'arrivée et alors ils arrêtent de pédaler. Voilà.
Posté(e) 15 mars 20188 a Bon d'accord, y a aussi la caravane Cochonou avec des gars qui lancent des saucissons au public en visant la tête...
Posté(e) 15 mars 20188 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et parfois même, ils passent dans le Luberon, en juillet. Oui mais ici on leur jette des figues, c'est rigolo et pis ça fait déraper...