Aller au contenu

oral pro aix


loeti

Messages recommandés

juste pour connaître les sujets qui sont tombés ce matin !!

eh oui, l'OP a commencé aujourd'hui sur aix et moi je passe demain matin cryin

j'ai travaillé sur les docs récoltés sur ce forum (merci :wub: ) mais qd je me plonge sur le bouquin hatier, je suis désemparée !!

avez vous le même sentiment ?

(désolée pour le retard soph' _bl_sh_ )

si tu as des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rien t'inquiète en plus qomme mon imprimante est HS je dois tout lire à l'écran, ce qui me permet aussi de garder un oeil sur le forum!!!!! :P

j'ai l'impression qu'on st pas nombreux à passer le concours à aix sur le forum, mais j'espère qu'on aura des infos d'ici ce soir....

je suis complètement décalée, hier soir, je me suis endormie à 3h00, donc pas beaucoup dormi, la tête en vrac :wacko: , je lis mais je crois que ça rentre plus, pour couronner le tout contrairement aux accros haribo, nutella, cornetto :D:D , y'a rien qui passe, en espérant ne pas faire un malaise hypglycémique demain.

j'ai trouvé ce matin, un article dans le monde l'éducation de janvier 2003, sur l'ennui, je le lis et je te fais un topo d'ici ce soir....

A+ So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soph'

moi non plus rien ne passe

j'ai mangé à midi et si vs voyez ce que je veux dire, j'ai l'estomac vide _bl_sh_

en plus de ça, mauvaise nouvelle de toulouse (problème personnel), c'est pas ma journée cryin

je suis en train de craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeti,

Tu n'as pas le droit de craquer, c'est pas le moment!!!

Même si c'est dur et que des facteurs exterieurs se greffent par dessus, dis-toi que c'est la fin...

Je t'envoie pleins de pensées positives...en espérant que tu en fasses bonne reception! :wub:

Et je t'envoie aussi des bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-toi que tu as encore 48 heures à tenir qu'après vendredi tout sera fini, tu pourras te relâcher, il faut pas craquer maintenant...

dis-toi que demain matin, tous les membres du forum (et moi, la première!!!) seront derrière toi, avec leurs ondes positives!!!!!

courage, courage, miss, plus que deux épreuves, et on pourra profiter de ce temps magnifique, de nos copains qui souffrent tout autant que nous (sans bien trop comprendre nos états actuels!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi sur le hatier loeti.....

Moi je passe vendredi. Pour l'instant je suis encore ds les arts plastiques . Production ce matin et oral demain .

Bonne chance .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. :wub:

ms c'est décidemment pas mon jour, je n'arrivais plus à accéder au forum depuis 16h. :(

je crois que je vais arrêter de lire mes docs car tt s'embrouille ds ma petite tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en peux plus

je suis tombee sur un sujet pourri en science qui n'avait rien a voir avec la map

l'oral pro, j'en pux plus, je voulais me briffer sur l'histoire geo car ca peut tomber mais mon ordi de ZUT de mes parents nŽandertaliens il arrive pas ˆ lire les pdf...

j'en peux plus, j'en peux plus jenpeplu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Charlotte!!!!!!!

Tiens bon!!!!!

Bientôt la fin...... Que deviens l'équipe des aixois si tu craques ?????

Allez on se reprend et on y va pour la dernière épreuve .

Qu'est ce qui te fait dire que c t si pourri l'oral ?

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement pour souhaiter

BON COURAGE (c-_-v) BONNE CHANCE (c-_-v) M.E.R.D.E

A TOUS CEUX QUI PASSENT L'OP DEMAIN A AIX]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les enfants ! On tient le coup, encore quelques petits jours et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pour l'oral, pas d'inquiétude, je suis sûr que vous savez beaucoups plus de choses que vous ne le croyez et puis, je crois que le jury veut surtout savoir si vous pouvez mettre 2 mots compréhensibles les uns derrière les autres sans vous évanouir

Alors courage (facile à dire, je passe lundi et je suppose que dimanche je serai dans le même état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous pour l'OP demain

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

vivement que ce calvaire soit fini cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...