Aller au contenu

oral pro aix


loeti

Messages recommandés

Loeti, tu dois y être alors plein d'ondes positives. COurage !

J'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles : le sujet était facile, avec plein de questions pour te guider, des questions qui comprennent déjà la réponse, des questions sur les 3 cycles à l'école primaire, qui est le MEN ? EUH .................c'est pas possible?! :( ah, M....., c'était peut-être le rêve de cette nuit alors ! :P

Bon, on dirait pas comme ça mais je suis à bout, prête à craquer à tout moment et je passe l'OP jeudi prochain. Je ne tiendrai pas jusque là ! Au fait des nouvelles de l'épreuve d'anglais ? l'écoute est aussi incompréhensible que dans les autres académies ?

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHH

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRR

HELP ! HELP ! HELP ! HELP ! :blink::blink::blink::blink:

comme l'impression que je disjoncte, non ?

-dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout avait mal commencé pour moi : pas dormi de la nuit, j'ai été malade comme un chien, et je n'avais plus aucune force ce matin.

je suis passée à 8 h et il n'est même pas 10h vous avez tt compris : j'ai tt foiré, je n'ai tenu que 10min !! mais jury sympa, un peu moqueur, mais sur ce coup là je le comprends.

bref tous mes espoirs se sont envolés en 10 min après 1 an de boulot ; j'ai le moral ds les chaussettes.

demain, musique

ah oui, sujet : l'échec scolaire en cp

j'ai étè nnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee

eeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement cet op il nous fait tous ch... :(

defonce toi pour la musique et si toutes les autres epreuves se sont bien passées rien n'est perdu! en tout cas, on est tous avec toi et on pense fort à toi!

motive toi pour ta derniere epreuve meme si ca ne doit pas être evident et mets le paquet, il faut tout donner jusqu'au bout pour n'avoir aucun regret!

biz loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Loeti, RIEN est perdu, tu as compris ? Fonce pour l'épreuve qu'il te reste pour ne pas avoir de regret.

Tu sais, même si tu n'as tenu que 10 mn, ce que tu as dit était peut-être suffisant? Tu perdras peut-être des points mais tu as très bien pu faire bon effet lors de l'entretien. ET rappele-toi que, quoiqu'on en dise, les choses se sont pour beaucoup jouées lors de l'admissibilité. Tu ne sais pas tes notes en maths français et si ça se trouve tu as cartonné et ça ratrappera le reste.

Conclusion, tu te remotives pour ne pas te dire après "si j'avais su, il me manquait très peu et si j'avais tout donné, peut-être que ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci veillertard

mais lors de l'entretien, j'ai réussi à répondre, mais je n'ai pas arrêté de bafouiller, de me reprendre... j'avais un vocabulaire d'enfants de cp.

la seule chose positive : l'op est passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeti, t'inquiètes pas avec vraiment aucune connaissances l'année dernière et à peine 7 minutes d'entretien(j'ai bossé les quelques jours suivant les résultats de l'admissibilité), j'ai eu 8 et moi je me serai coller 5 ou moins sans état d'âme ! En plus au final, je me suis retrouver à 6 points de la Lc et à 12 de la principale avce des notes trés trés moyennes dans les autres matières

Tu sais, si tu as cartonné en maths, français et comme tu cartonneras en musique, tu verras, rien n'est perdu !

Allez, courage, charmes leurs tympans et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, voui et voui !!!!!!! Nath a raison !!!!!!!!!!!!

Alors, on respire, on se remet en selle et...ON Y VA !!!!!!!!!!!!

Allez Loeti !!! ;)

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pilki,

pff tant que je suis dans le sud , j'ai pas de net, alros c pas tres facile.

bon pour les sciences je susi tombee sur la reproduction des plantes à fleurs et j'ai pas franchmeent cartonné. J'ai eu une tonne de question. IL m'a dit, je vais vous poser qq questions, si vous savez pas vous dites je passe.

Mouais. 40 il en a posé...

Bon en plus je pouvais pas demander l'avis du public, ni appeler un ami... :P

a la fin il n'avait plus de question et il dit: bon une petite question de pédagogie... ha non c finit. Merci au revoir.

super.

Bon voila sinon loeti, moi je dis que tant qu'on a pas vu la note pour l'op on peut pas savoir parce qu'il joue vraiment un role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...