Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis directeur d'école. Nous avons acheté un kit de tests ECPA pour la psychologue scolaire. Environ 1500 euros de facture. On ne nous a livré qu'un tout petit livret.... Paiement encaissé. Depuis les ECPA sont injoignables. Aucune réponse aux mails du SAV et au mail standard. Plus de réponse au téléphone.... Cela dure depuis deux mois....

Quelqu'un sait-il ce qui se passe ????

Merci !

JL

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...