Eloise Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 j'ai participé à une réunion PPMS hier soir où l'on m'a informé que le doc PPMS qui m'avait été remis par l'inspection départementale l'année dernière n'était plus valable qu'il fallait travailler à partir du doc en téléchargement sur l'IA62 voir ici IA62 PPMS nous allons avoir droit dans le pas de calais, pour 16 communes environnant le site d'ICI chocques (classé CEVESO), à une simulation grandeur nature entre le 18 et le 22/10/04... il me faut revoir tout le PPMS d'ici là :o NB ceux qui ont en PAGE 8 du document PPMS, la mission qui consiste à couper le gaz, l'electricté, la ventilation etc ont une version erronnée du doc... allez télécharger la nouvelle mouture! sinon j'ai discuté avec la chargée de mission PPMS de l'IA et elle va me fournir des fiches "doc d'urgence" que l'IA a rédigé. je les mettrais en téléchargement encore un mot, je confirme que le scotch n'a plus d'utilité.
diego Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 encore un mot, je confirme que le scotch n'a plus d'utilité. M.....! J'en avais acheté 75 Kg! :P il me faut revoir tout le PPMS d'ici là Si je me souviens bien de notre dis...cussion, tu avais fait vite pour le 1er :P ai discuté avec la chargée de mission PPMS de l'IA Chargé de mission à l'IA, c'est irresistible. -'`ncnt- Plus sérieux, merci pour l'info.,j'avais presque fini le mien, j'espère qu'il n'y a pas grand chose à changer, à part mes rouleaux adhésifs à me faire rembourser. J'attends la suite...
elisabysse Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ........ Moi, j'en suis à mon 3è PPMS................. qui dit mieux ? lol Les deux premiers ont été approuvés par mes deux précédents inspecteurs (ils changent tous les ans !).......mais refusés par le 3è inspecteur. Le second PPMS était une version améliorée du premier. Le troisième PPMS, je le refais à zéro selon les imprimés de l'inspecteur n°3 qui lui ne partira pas à la retraite en juin ...... A suivre ...
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Euh...qui peut répondre à une inculte : c'est quoi PPMS???? _bl_sh_
poitou Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Euh...qui peut répondre à une inculte : c'est quoi PPMS???? _bl_sh_ PPMS = Plan Particulier de Mise en Sureté, pour mettre les élèves à l'abri en cas d'explosion nucléaire à la centrale chez nous, pour d'autres raisons ailleurs.
cendrillon Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Merci, Ptit Rubis, d'avoir posé la question: je n'osais pas passer pour l'inculte que je suis...
lola Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 suis a 5 km d'une centrale.J'ai dc appeler mon IEN pour savoir comment monter ce fameux PPMS.EH BEN c'est pas gagne car ma conseillere m'a dit qu'ils n'avaient pas encore ete forlmé, que des qu'ils le seront(j'entends l'équipe de cirsconscription) ils formerontr les directeur et la on montera ce PPMS.En gros c'est pas pour demain!
darthwader2 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 toujours aucune nouvelle sur LYon on attend que la mairie et l'iA se mettent d'accord :P
Messages recommandés