Aller au contenu

Eclair chocolat ou café ? (vous avez 48 pour trancher)  

42 membres ont voté

1. 1. C'est quoi le meilleur ...

• Eclair au chocolat ?
      27
    • Eclair au café ?
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/04/18 à 14:50

Messages recommandés

Posté(e)

Grande question ... merci de voter massivement !

Posté(e)

Tu préfères ton père ou ta mère ? :idontno:

Entre un chocolat ample et souple, aussi amer que doux, séducteur et féminin en diable et un café robuste et viril mâtiné d'une longueur en bouche rassurante, comment peux-t-on choisir ? :blink:

Posté(e)

Petit joueur ... :bleh:

Posté(e)

Il manque l'éclair à la vanille, voire à la pistache.

:bleh:

Posté(e)

C'est comme quand j'étais minot, l'horrible dilemme quand on devait choisir entre le Pschit citron et le Pchit orange, ou le Fanta citron et le Fanta orange. L'acidité fruitée des uns contre la douce rondeur des autres...Aaaargh, impossible ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Il manque l'éclair à la vanille, voire à la pistache.

:bleh:

Déjà fait, tu penses bien....:D

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

C'est comme quand j'étais minot, l'horrible dilemme quand on devait choisir entre le Pschit citron et le Pchit orange, ou le Fanta citron et le Fanta orange. L'acidité fruitée des uns contre la douce rondeur des autres...Aaaargh, impossible ! 

Ou les Smacks et les Frosties, concernant les céréales...

Posté(e)

Moi c'était les Crousty Miel épissétout. ;)

index.jpg

Posté(e)

Trop bonnes aussi :) .

Posté(e)

Ça se fait encore les religieuses? Il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu en vitrine.

Moi, j'adore le flan pâtissier, mais je suis difficile! Surtout pas glacé! 

Un jour, au restaurant, on a osé me servir un St-Honoré moitié crème pâtissière. Hérésie!

Posté(e)

Le mieux est encore de faire soi-même ses pâtisseries selon les vieilles recettes originales et jamais dépassées. De nos jours que ce soit dans les pâtisseries ou les restos c'est le plus souvent du surgelé à base d'oeufs en poudre, de lait en poudre, de sucre de synthèse et d'une poudre suspecte genre phosphate pour lier le tout parce que sinon ça tient pas.

Et quand on a les bons produits et un peu l'habitude, c'est assez facile et plus rapide  qu'on pourrait le penser. Le gros du travail c'est en fait le four qui le fait. Faut bien le connaître et voilà. :idontno:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Torque a dit :

Tu préfères ton père ou ta mère ? :idontno:

Entre un chocolat ample et souple, aussi amer que doux, séducteur et féminin en diable et un café robuste et viril mâtiné d'une longueur en bouche rassurante, comment peux-t-on choisir ? :blink:

Nan mais là je suis d'accord. Si vraiment il faut choisir alors je prends le café.