Aller au contenu

9ème échelon 2ans d'anncienneté et pas de RV de carrière?


Special k

Messages recommandés

il y a 15 minutes, nathoune54 a dit :

Moi reclassée au 9 ieme le 1 / 09/2017 ...donc inspectable ou pas?

Il faut aller voir sur Iprof pour l'aspect officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Special k

    8

  • mayre

    4

  • barbotinne

    3

  • chableu

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 10 heures, mayre a dit :

Si, l'ancienneté est conservée, sauf si on gagne un échelon.

 

Il y a 9 heures, analilas a dit :

J'étais passée à l'échelon 9 au 01/09/2016 et j'ai bien eu l'entretien de carrière en décembre 2017 même si j'avais déjà été inspectée en septembre 2016.

 

Il y a 11 heures, Mayane*** a dit :

Je crois que l'ancienneté "d'avant" disparait donc si tu as été reclassée au 9e au 1er sept 2017, tu es selon moi dans ta 1ère année du 9 échelon (tout ce qui s'est passé avant ne comptant plus....).

Suis passé à  l'échelon 9 en sept 2016 et reclassé à la rentrée avec conservation d'une année d'ancienneté donc bien dans la seconde année de 9ème échelon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, contacte l'inspection avec ta date précise de changement d'échelon que tu as sur i-prof. Normalement, les concernés du 9ième de cette année sont ceux du 01/09/16 au 31/08/17. Attention de bien regarder la date, une collègue n'avait pas vu que son changement était au 31/08/16, elle pensait que c'était le 01/09/16, et du coup, pas de rdv de carrière. (je ne dis pas cela pour toi particulièrement, mais pour ceux qui se poseraient des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 06:42, mayre a dit :

Donc, contacte l'inspection avec ta date précise de changement d'échelon que tu as sur i-prof. Normalement, les concernés du 9ième de cette année sont ceux du 01/09/16 au 31/08/17. Attention de bien regarder la date, une collègue n'avait pas vu que son changement était au 31/08/16, elle pensait que c'était le 01/09/16, et du coup, pas de rdv de carrière. (je ne dis pas cela pour toi particulièrement, mais pour ceux qui se poseraient des questions)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse du syndicat, suis inspectable, j'ai été oublié semble-t-il....  Est ce que ça vaut le coup de se manifester? pas sûr car dans l'académie de Lille, on trime comme des bêtes pour une augmentation de 0.5 points....   Comme je regrette l'académie de Nice!!!   mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de lire plusieurs posts concernant les nouvelles inspections, soient les rv de carrière..

Je ne comprends pas grand-chose...

En fait je voudrais surtout savoir, si je suis inspectable cette année: je suis reclassée au 4ème échelon de la hors classe depuis septembre ou octobre, je ne sais plus, et j'ai postulé pour la classe exceptionnelle.

Doit-il y avoir une inspection pour cela? j'ai cru comprendre que non, et qu'on statuait sur le déroulement de la carrière..

Merci pour vos précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, après avoir interpellé les syndicats, je suis éligible depuis cet aprem sur Iprof au RV de carrière (j'avais consulté mon Iprof régulièrement et rien ne figurait, signalant même que je n'étais pas éligible)

Bref, hasard ou boulette du syndicat???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur I prof, je n'ai rien...

ni sur le fait d'être inspectable ou pas cette année, ou plus tard; mon directeur de l'année dernière m'avait que maintenant je ne serai plus jamais inspectée... mais je cherche confirmation ou infirmation...

ni sur le fait d'être inspectée ou pas pour accéder à la classe exceptionnelle...

 

Merci pour vos réponses éclairées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Sur I prof apparaît ce qui suit :

Promotion d'échelon (09) :

 
  • 01/03/2018 - ancienneté

Et d'après le courrier du recteur du 23 janvier 2018 , je lis ceci :

image.png.58f9956a5848a2cf650fad1dc997b338.png

J'avais "compris" que je serais inspectée dans la 2ème année du 9eme échelon.

Je suis perdue...

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...