Aller au contenu

yes premier entretien AE lundi


nono85

Messages recommandés

et c'est reparti pour un entretien demain avec le proviseur d'un lycée professionnel. lettre mis ds la boite du lycée à 21 h et appel à 12h ce matin B)

encore des gens qui veulent me faire faire de l'informatique :blink: lacher moi je vous dit que je veux faire PE

on en saura plus demain bon c'est encore un mi temps je vais réussir à l'avoir ce temps plein :ph34r:

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon barrage de la cpe passé c'est qu'elle aurait voulu que je commence dès dimache soir à garder les vilains momes...ca va me rappeller mon service militaire tiens...z'allais en baver bande de petit... <_<

rdv avec le big boss lundi a première vu mon délai de préavis ne semble pas les déranger :blink: a croire qu'un ae de 34 ans est recherché pour son âge moi qui croyais faire parti des mamouths

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv avec le big boss lundi a première vu mon délai de préavis ne semble pas les déranger :blink: a croire qu'un ae de 34 ans est recherché pour son âge moi qui croyais faire parti des mamouths

nono85

Comment ça un ae de 34 ans fait partie des mammouths ????!!!!! :P

Quel âge j'ai déjà ?? Et je fais quoi moi ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu'une ae du même âge peut être sélectionnée : je commence demain en école (anciennement pilote environnement) avec 22h / semaine pour un mi-temps quniquement pendant l'ouverture des classes => 9h-12h et 13h30-16h

Et mon boulot principal est de remùettre la bcd en état (1 an que l'aide éduc est partie).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations j espere que ca va te reposer par rapport aux suppleances mais a mon avis ils ont du apprecier ton experience.

Je crois que c'est ca qui joue car apparemment meme pour nono ils apprecient son experience en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez 1er poste reçu par le proviseur qui a dit ok. plus qu'a attendre les résultats du collège pour voir si je peux cumuler et ds ce cas BYE BYE INFORMATIQUE :P des la rentrée de la toussaint

en plus des horaires qui m'arrangent

dimanche soir 20 au lundi 18h

mardi matin 8-12

yesssss

allez lzc ollège une petite relance j'attends votre GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:D

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations

je comprends pas trop tes horaires ce n'est pas pour etre ae? car pourquoi travailler le dimanche soir mais bon c est plutot positif car mardi matin fini j crois que le cumul ne peut etre que positif car 3 j pour inserer 20h c'est faisable

donc comment se passe tes horaires si ils acceptent le cumul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans ae, ils collent un peu n'importe quoi. Pour ce poste, contrairement au collège, c'est plutot faire surveillant internat.

Je prends ce poste comme un gagne pain. Par contre, le collège, qui est ok pour me prendre et pour attendre :D, c'est vraiment un poste comme je le voulais

surveillance mais aussi aide aux tices, prise en main du cdi, aide aux devoirs et surtout....possibilité d'assister aux cours donnés par les PE aux segpa.

bon maintenant plus qu'a demissionner, convaincre les toubibs que je peux reprendre et compter mes sous car ouche la différence de paie...mais c'est pour la bonne cause

:wub:

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ils ont accepter le cumul felicitations tu verra que la perte de salaire sera compenser pas tout les avantages que tu va tirer de tes nouvelles responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...