Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis enseignante et je voudrais savoir s il est possible d exercer en activité supplémentaire un travail de vendeur a domicile de type thermomix , tu pp ou captain tortue pour arrondir les fins de mois en toute liberté.  

Si vous avez des informations à me donner , je suis preneuse.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que c'est possible. J'ai une collègue qui le faisait. Toutefois, avait-elle demandé l'autorisation ?!

Posté(e)

Moi aussi, je m'interroge. Je sais qui'l y a des textes et qu'ils ont été révisés vers une plus grande sévérité. Ben, moi, qu'on me rende le pouvoir d'achat que j'ai perdu (20 % en 10 ans, c'est bien ça?) et je n'aurai pas besoin de chercher une activité complémentaire.

http://www.cgteduc.fr/droits-et-statuts-mainmenu-55/statut-fonction-publique-mainmenu-318/droits-et-obligations-mainmenu-82/258-cumuls-rglementation

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une autre question. Je vais travailler dans l'animation pendant ces vacances et surement les suivantes. J'ai trouvé un modèle d'autorisation. A qui dois-je le transmettre ? à l'IEN ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)
Le 15/2/2018 à 21:34, Lisou09 a dit :

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une autre question. Je vais travailler dans l'animation pendant ces vacances et surement les suivantes. J'ai trouvé un modèle d'autorisation. A qui dois-je le transmettre ? à l'IEN ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Je le fais suivre par la voie hiérarchique : directeur, ien, ia et ça me revient.

La dernière fois j'ai dû contacter la dame qui occupe directement à l'IA, et bien elle m'a dit que ce n'était pas la peine de le faire passer par l'ien . Je lui ai donc envoyé directement😃