Aller au contenu

Résilier MGEN ?


Pierre21

Messages recommandés

Il y a 3 heures, borneo a dit :

Ils maltraitent, bien que pas vieux.  :D

Je voulais juste dire qu'on peut avoir des problèmes de santé même si on n'est pas vieux, parce qu'en fait on a l'impression qu'on n'aura jamais de problème de santé qui nous demanderons d'être en congés maladie pendant longtemps quand on est jeune. Ensuite, quand on est obligé de revenir travailler alors qu'on souffre ou qu'on est fatigué, dans ce cas là en tout cas il s'est produit que la collègue ne supportait plus les enfants. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2019 à 17:39, Stork a dit :

Prendre les enfants en grippe et les maltraiter parce qu’on a quitté la MGEN ? Je pense que c’est une blague ! 😂😂😂

Regretter la MGEN ? Même pas en rêve, et cela à tous points de vue !

 

 

C'était juste pour dire qu'il faut penser à sa couverture et sa perte de salaire en cas de longue maladie, MGEN ou pas. En plus c'est un vieux post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stork a dit :

Tu comprends bien, je pense, que le rapport entre quitter la MGEN et maltraitance reste obscur. Mais passons... 😄

Ce n'était pas ce que je voulais dire mais bon, j'ai dû mal m'exprimer parce qu'en effet le lien est obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des gros soucis de santé et je suis très très très loin de maltraiter mes élèves !! Et en passant la mgen complète le salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis de santé il y a 6 mois... je ne suis pas à la MGEN et effectivement je n'ai pas eu le complément de salaire... bon j'ai pu reprendre le boulot au bout d'un peu plus de 3 mois.

Mais en appelant la MGEN, on peut quand même souscrire au complément de salaire même si on est pas mutualiste chez eux. Ils m'ont envoyé l'offre y'a plus qu'à signer!

Mais sinon niveau mutuelle je confirme c'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zoeyann a dit :

J'ai eu des soucis de santé il y a 6 mois... je ne suis pas à la MGEN et effectivement je n'ai pas eu le complément de salaire... bon j'ai pu reprendre le boulot au bout d'un peu plus de 3 mois.

Mais en appelant la MGEN, on peut quand même souscrire au complément de salaire même si on est pas mutualiste chez eux. Ils m'ont envoyé l'offre y'a plus qu'à signer!

Mais sinon niveau mutuelle je confirme c'est pas top!

C'est clair que c'est pas top mais il y a un énorme avantage ... il n'y a aucun questionnaire de santé ! Gros avantage pour les gens comme moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, coccinutella a dit :

C'est clair que c'est pas top mais il y a un énorme avantage ... il n'y a aucun questionnaire de santé ! Gros avantage pour les gens comme moi

 

 

Aucun questionnaire non plus au CME qui fait aussi complement de salaire, rembourse plus et plus vite et coûte moins cher...avec 2 enfants je ne pouvais plus me permettre de payer la MGEN

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilie2fr a dit :

Aucun questionnaire non plus au CME qui fait aussi complement de salaire, rembourse plus et plus vite et coûte moins cher...avec 2 enfants je ne pouvais plus me permettre de payer la MGEN

Ah je ne savais pas je vais me renseigner !! Ils remboursent aussi l osteo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avantage à la MGEN, je ne sais pas si d'autres mutuelles le font, en tant que personne RQTH, ils me donnent 350 euros par an pour aider aux dépenses médicales, ce qui n'est pas négligeable ! et 120 euros de plus (une autre prestation) ça fait donc 470 euros par ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...