Aller au contenu

Parents qui parlent sur les enseignants


EncreRouge

Messages recommandés

il y a 33 minutes, rose45 a dit :

Ah mon dieu j'ai trouvé::::::::::::

Ah ben non ils nous aiment pas, et ont un avis bien précis sur notre pédagogie! A vomir

J'enverrais bien à mon inspectrice tiens

 

Pas sûre que l'inspectrice puisse y faire quelque chose. En revanche si les propos de l'avis sont clairement destinés à dénigrer, il peut y avoir plainte pour dénigrement voire diffamation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Ben c'est clairement qqun de renseigné sur l'école................. oui c'est dénigrant.

Je suis partagée entre "ignorance" et "mais où en sera t-on dans 2/3/5/10 ans avec internet????? doit on tout laisser passer?"

 

S'il y a le nom de la personne, tu peux peut-être la contacter pour lui dire que tu sais ce qu'elle a écrit et que tu dois normalement porter plainte pour atteinte à fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions, à moins que voulant faire preuve de ta plus grande mansuétude, tu lui laisses le temps de procéder à l'effacement de son message ...:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé il y a quelque temps... une mère d'élève qui critiquait ouvertement et directement... l'inspecteur a été alerté, DDEn aussi etc... l'ien a contacté la famille pour demander à retirer son propos... mais d'autres sont restés sans "réponse"... on nous a demandé de faire "comme si de rien" auprès des parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, scarlettOhara a dit :

ça m'est arrivé il y a quelque temps... une mère d'élève qui critiquait ouvertement et directement... l'inspecteur a été alerté, DDEn aussi etc... l'ien a contacté la famille pour demander à retirer son propos... mais d'autres sont restés sans "réponse"... on nous a demandé de faire "comme si de rien" auprès des parents...

ça ça m'énerve... et la protection du fonctionnaire? on s'assoit dessus...

C'est comme tout mais on ne peut pas dire qu'au niveau hiérarchie on soit toujours soutenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Une collègue a eu des soucis avec une famille. L'ien lui avait dit que si ça se corsait, il irait porter plainte pour elle au nom de "l'institution". Le moment venu, il lui a dit d'aller porter plainte en son nom :glare: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un moment où Faut arreter de se laisser faire :  l ien refuse ?  Ok : mail et courrier avec AR pour lui demander cette protection avec copie au Dasen, au service juridique, à l autonome et aux syndicats.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chableu a dit :

Quelqu'un peut mettre des liens pour les avis écoles  ? Merci .

Il n'y a pas de lien particulier... Tu écris "écoles Lyon", "écoles Lille" ou le nom précis d'une école dans la barre google et ensuite tu vois les écoles avec les étoiles (si des avis ont été donnés). Il y  a un onglet "avis" aussi où tu peux lire les commentaires des gens (ou des enfants).

Dis moi quel secteur tu cherches en mp si tu veux...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est IMPRESSIONNANT!!!!

En fait, il faut taper le nom de l'école dans Google, et regarder A DROITE de l'écran, un peu en-dessous de la photo/plan/adresse/téléphone. Il y a "AVIS GOOGLE" 10 avis, par ex....

C'est hallucinant, on a un commentaire d'un ancien élève, dont on a la sœur cette année...:blink:

Ca date de quand? D'autre avis avec pseudos...Et le ministère ne fait rien contre ça???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écoles de ma commune j'ai vu des avis datant de 3 ans. J'en ai vu un diffamatoire à l'encontre d'une directrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école où je bosse a 5 étoiles, et a aussi la pire réputation qui soit dans la commune. Comme quoi c'est bien n'importe quoi. Après les propos diffamatoires, c'est une autre affaire : tolérance 0 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...