Aller au contenu

Parents qui parlent sur les enseignants


EncreRouge

Messages recommandés

Je tombe à la renverse ! J'ai tapé «écoles» de mon coin dans la barre de recherche go*** et j'ai constaté effectivement qu'un certain nombre d'entre elles étaient déjà affublées de commentaires plus ou moins sympathiques voire ridicules :

Exemple d'un commentaire d'un utilisateur visiblement excédé et réagissant à chaud :

«ouais, ça fait 1 heure que j'essaye de joindre l'école pour une urgence...» 

Il a quand même mis gracieusement une étoile à l'école de fiston, trop sympa !

Et par urgence, je traduis : «je vais être en retard pour récupérer fiston, pourriez-vous inscrire Paul-Kevin à la garderie ?» 

L'histoire ne nous dit pas si l'école est l'une des dernières du territoire à bénéficier encore des services d'une aide administrative pour répondre au téléphone ou même si le directeur par le plus grand des hasards ne serait pas en train de faire classe à ses élèves....

bonhomme qui soupire ... beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver, meuh oui, et bien c'est consternant !!!! Aucun commentaire sur l'école dans laquelle je bosse mais bon, le principe est:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, celui qui met 5 étoiles avec un pseudo, ça va...Mais celle qui dit que l'école est moyenne et qui signe de son nom, c'est :blink:... (surtout une ancienne élève....)

D'ailleurs, je me demande s'il ne faudrait pas qu'on en parle  à sa mère, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 09:16, Maethina a dit :

Je viens de faire l'essai sur les écoles par ici .... Consternant !! :ohmy:

Voilà que maintenant on peut laisser des commentaires sur tel ou tel enseignant, y compris en le désignant nommément. 

Les commentaires dans leur majorité n'ont pas plus d'un an, ce super service de renseignement à la population n'existait pas avant ?

 

Ça fait quelques temps que j'ai constaté que le google de mon téléphone me demande de donner mon avis sur tous les lieux dans lesquels je vais, que ce soit des commerces ou des institutions. Mais je n'ai jamais fait attention qu'il me demandait ... de juger mon école lorsque je m'y trouve ... ! Ça doit être une nouvelle fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé pour les écoles que je connais dans divers endroit et à part les fautes de Français, je n'ai rien vu de dramatique. Lorsqu'il y a de mauvaises "notes", il n'y a pas de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin pas d'écoles notées... Mais alors par contre le collège du coin prend très très cher. Que des petits c*** qui diffament enseignants et surveillants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur notre école, aucun avis ! Du coup je vais peut-être aller poster un petit 5 étoiles ...:D

Comme si tu choisissais ton école comme un restaurant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si la police essaiera de rechercher les personnes postant des propos diffamants et même si c'est toujours possible, les pseudos de certains intervenants étant pour le moins farfelus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on en apprend des choses ! Je suis allée voir pour notre école bien sûr, et quelqu'un nous a mis une étoile... je clique sur son pseudo, fais une recherche Gogole car son nom ne me disait rien et remarque qu'il s'agit d'un ancien stagiaire aux TAP... donc oui, on a une étoile parce qu'un petit c... a du se prendre une remarque négative sur son rapport de stage TAP... Youpi ! ça va me rendre encore plus amie avec les TAP ! ahahahaha ! :yahoo:

Le plus "drôle", ce sont les étoiles aux deux autres écoles de la commune... certaines ont été données par certains de nos anciens élèves (une seule étoile bien sûr, c'est la guerre des clans chez nous, bien entretenue par la Mairie) et je ne l'aurais jamais soupçonné de la part de certains d'entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...