Autitia Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Voilà, je suis inscrite sur Rennes à l'externe. Mais je remplis les conditions pour présenter l'interne puisque je suis titulaire depuis plus de 3 ans dans l'administration territotiale (poste administratif), seulement ce concours n'existe pas sur Rennes sauf pour langue régionale. J'aurais pourtant bien voulu multiplier mes chances de réussite en essayant ce concours. Est-ce comme ça partout ?
AubergineFelee Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je sais que Versailles et Créteil l'organisent, mais ce n'est pas Rennes <_<
drifix Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Salut tu peux aussi le passer à Bordeaux moi je l'ai passé en aquitaine cette année et je suis en PE2 depuis cette rentrée donc si tu veux plus d'info sur le concours n'hésite pas à me contacter @+
Autitia Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 Salut, Merci Drifix et les autres. En fait, je ne désire pas quitter la Bretagne car j'ai tout içi. Je regrette que ce soit seulement les "grosses académies" qui l'organisent.
Messages recommandés