Quirinus Posté(e) 3 février 2019 Auteur Posté(e) 3 février 2019 Up ! Bientôt une bourse aux vêtements et la saison des brocantes, je compte essayer de faire le vide !
dine80 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Le 15/02/2019 à 09:04, Quirinus a dit : Albums mis à jour. Coucou je voulais savoir si tout ce qui est dans les albums est encore disponible ? Je suis actuellement en train de ressortir tous mes vêtements bébé mais comme ce n’est pas la ‘même saison je vais peut être racheter des bodys mc et pyjamas cotons. J’ai vu quelques vêtements qui pourrait me plaire mais je regarderai plus en détail ce week-end.
Quirinus Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 Coucou ! Presque tout est dispo oui. Une collègue m'a acheté un peu de 9 mois été aujourd'hui. Je vais aller faire du ménage dans les albums.
Quirinus Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 J'ai beaucoup de bodies qui ne sont pas en ligne, des petit bateau manches courtes et bretelles aussi en 3 mois je pense.
dine80 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Ok merci je fais le point sur ce que j’ai et je reviens vers toi 😉
dine80 Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 COUCOU Alors en 1 mois le pyjama coton 3 eme photo les autres pyjamas sont épais? est ce que tu en as d'autres en coton? En 3 mois : le haut et bas absorba rose rouge, le pyjama petit bateau rayé rose (c'est bien du coton ? ), les pyjamas magie rose et celui étoile gris vertbaudet sont ils en coton? le pyjama court vert avec des fées, l'ensemble gémo aussi belle que maman, le pyjama coton kiabi avec un bateau et si tu as d'autres pyjamas coton ? Camille étant de novembre comme ta première, je n'ai que des pyjamas velours donc je suis preneuse !
Quirinus Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Posté(e) 18 avril 2019 OK je vais ressortir tous les pyj coton, je ne suis pas sûre qu'ils soient tous en photo, ceux que tu as cités sont bien en coton. Je te redis pour l'ensemble absorba par contre car je crois l'avoir donné à la cousine de mon compagnon qui accouche bientôt.
dine80 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 2 heures, Quirinus a dit : OK je vais ressortir tous les pyj coton, je ne suis pas sûre qu'ils soient tous en photo, ceux que tu as cités sont bien en coton. Je te redis pour l'ensemble absorba par contre car je crois l'avoir donné à la cousine de mon compagnon qui accouche bientôt. D’accord pas de problème j’attends de tes nouvelles. Si tu en as d’autres en 1 mois pour les pyjamas en coton c’est ce qu’il me manque le plus.
Quirinus Posté(e) 20 avril 2019 Auteur Posté(e) 20 avril 2019 Le 16/04/2019 à 08:36, dine80 a dit : COUCOU Alors en 1 mois le pyjama coton 3 eme photo les autres pyjamas sont épais? est ce que tu en as d'autres en coton? En 3 mois : le haut et bas absorba rose rouge, le pyjama petit bateau rayé rose (c'est bien du coton ? ), les pyjamas magie rose et celui étoile gris vertbaudet sont ils en coton? le pyjama court vert avec des fées, l'ensemble gémo aussi belle que maman, le pyjama coton kiabi avec un bateau et si tu as d'autres pyjamas coton ? Camille étant de novembre comme ta première, je n'ai que des pyjamas velours donc je suis preneuse ! Coucou ! Alors je viens de faire un gros tri car il y a un mois j'avais mis des habits dans une bourse aux vêtements. Il me reste les pyjamas coton en 3 mois : le kiabi avec un bateau, le petit bateau rayé rose, les vertbaudet "magie" rose gris étoilé et un blanc avec une couronne qui n'est pas dans l'album. En 1 mois je n'ai plus de pyjama coton, il m'en reste un en taille naissance (celui avec des têtes d'oursons que j'avais noté 1 mois mais c'est un naissance). Je t'envoie en MP des photos des pyjamas et de quelques autres ensembles (petit bateau, vertbaudet).
dine80 Posté(e) 20 avril 2019 Posté(e) 20 avril 2019 il y a 7 minutes, Quirinus a dit : Coucou ! Alors je viens de faire un gros tri car il y a un mois j'avais mis des habits dans une bourse aux vêtements. Il me reste les pyjamas coton en 3 mois : le kiabi avec un bateau, le petit bateau rayé rose, les vertbaudet "magie" rose gris étoilé et un blanc avec une couronne qui n'est pas dans l'album. En 1 mois je n'ai plus de pyjama coton, il m'en reste un en taille naissance (celui avec des têtes d'oursons que j'avais noté 1 mois mais c'est un naissance). Je t'envoie en MP des photos des pyjamas et de quelques autres ensembles (petit bateau, vertbaudet). Ok merci. Et si tu as des bodys manches courtes en 1 mois cela m’intéresse aussi.
Messages recommandés