pourjob Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, Notre école ( primaire) doit travailler sur le thème des animaux en arts. Je n'ai aucune idée à travailler de réalisations à faire avec mes élèves de cm1. Peut être des choses en 3D . Si quelqu'un à des idées à me proposer ou des sites à aller voir, je suis preneuse 😊. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Des aquariums dans des boites à chaussures pour bosser sur les animaux marins. Des animaux fantastiques en mélangeant des animaux qui existent et en créant leurs noms avec les noms des vrais animaux (en 2 ou 3 D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pourjob Posté(e) 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2018 J'aime bien la 2ème proposition. Il me faudrait d'autres exemples encore. Merci chableu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés