fleurettte Posté(e) 5 février 2020 Auteur Posté(e) 5 février 2020 On a un code ( cf mon premier message) ou alors le filleul donne son mail au parrain
peewee84 Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Vous savez qu'avec votre adresse académique, vous avez 1To sur Microsoft OneDrive ?
garba Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 2 heures, peewee84 a dit : Vous savez qu'avec votre adresse académique, vous avez 1To sur Microsoft OneDrive ? Comment faut-il faire?
raphy Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Le 09/06/2020 à 15:38, peewee84 a dit : Vous savez qu'avec votre adresse académique, vous avez 1To sur Microsoft OneDrive ? ça m'intéresse
fleurdecorail Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Je ne sais pas si c'est de ça dont il s'agit mais j'utilise la synbox de mon académie. Normalement, chaque pe en a une à disposition avec son adresse académique et son mdp (le même que celui d'iprof). C'est génial. Tu peux déposer pas mal de docs, des vidéos, des photos, créer des dossiers, partager avec un lien (avec ou sans mdp au choix), donner un lien pour qu'on te dépose un doc (même gros, comme une vidéo). ça a été ma grosse découverte du confinement. Je savais que ça existait mais je ne l'utilisais pas avant... C'est gratuit, pratique, et sécurisé. pour aller dessus : tape "Synbox" et le nom de ton académie dans un moteur de recherche, puis connecte-toi ! ;o)
Messages recommandés