Aller au contenu

Mouvement dans les Bouches du Rhône 2018


ulsonn

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ulsonn

    15

  • chriiisss

    15

  • charlie13

    13

  • Balanina05

    9

Il y a 1 heure, Balanina05 a dit :

Vous aurez les résultats quand ?

A priori, à partir du 22...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est les résultats sont tombés. Êtes vous satisfaites? Perso pas vraiment, pour pas dire pas du tout. J'ai obtenu mon 29em voeux et je me demande encore pourquoi j'ai fait ce choix. J'ai 4x25% en mater dans les quartiers Nord... par contre j'ai vu que mes voeux 23 et 28 ont été attribués à quelqu'un qui a le même nombre de points que moi alors j'ai un petit espoir que ça bouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'ont envoyé ceci : «Pour rappel, les critères de départage sont, dans l'ordre : 
1 AGS,2  nombre d'enfant, 3 date de naissance». Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'ags ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maudk94 a dit :

L’anciennete Générale de service c’est a dire tes années d’anciennete.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un 4*25 , moitié maternelle moitié élémentaire, grâce au vœu de zone.... Mais je ne me plains pas : si ça reste ainsi je peux quitter Marseille pour Arles ! Reste à espérer que les titulaires et les écoles soient sympas ! Moi aussi d'autres ont eu des vœux plus intéressants avec le même nombre de points mais ils doivent être plus anciens: tant pis, c'est le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai obtenu 4*25% en maternelle, dont 3/4 temps dans une école et 1/4 dans une 2em école. la bonne nouvelle c'est que j'ai deux jours des PS et deux jours des MS/GS. Je dois rencontrer mes futures collègues la semaine prochaine. Des conseils ? comment vous organisez vous à 1/4 temps ?

merci par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je sais que je pose ma question au mauvais endroit.. mais je vais déménager et mon fils sera certainement scolarisé à la maternelle Veline de Gardanne.. je suis déjà stressée de déménager.. alors le changer d'école.. bref.. 

Avez vous des infos sur cette école?

Je vous remercie! Bonnes vacances!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

 

Je relance le sujet ! PES cette année, je participe au mouvement 2020 pour la première fois, dans les Bouches-du-Rhône. Je pensais participer au stage du mouvement, mais avec les circonstances actuelles, il a été annulé. C'est donc assez flou pour moi, d'autant que je suis nouvellement arrivée sur le département et que je le connais peu géographiquement parlant. J'aimerai connaitre la différence entre un poste définitif et un poste provisoire. Quels avantages et inconvénients à obtenir l'un ou l'autre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...