Maoria Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour ! Comment fait-on pour citer une personne (avec son psuedo surligné) ? Merci beaucoup !
SepH Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 @Maoria : Comme ça ? En mettant @ et en tapant les premières lettres du pseudo, il suffit de sélectionner parmi les propositions Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles ...
Maoria Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 2 heures, diddle21000 a dit : @Maoria : Comme ça ? En mettant @ et en tapant les premières lettres du pseudo, il suffit de sélectionner parmi les propositions Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles ... Oui c'est bien ça ! J'essaye @diddle21000 ah oui ! super merci
coccinutella Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Moi parfois ça marche et dans le même post je veux citer une autre personne et pas moyen ... vous savez pourquoi ?
Savane Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 @coccinutella oh merci j'ai enfin compris je me demandais aussi !!!
SepH Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 @coccinutella @diddle21000 @coccinutella @diddle21000 -> avec un espace @coccinutella : est-ce que tu saisis bien un espace entre la première "sélection" et le pseudo ? @coccinutella@diddle21000 --> sans taper espace entre les deux Sinon, je ne vois pas ...
borneo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 3 heures, Maoria a dit : @Maoria Bonjour ! Comment fait-on pour citer une personne (avec son psuedo surligné) ? Merci beaucoup ! Vu
chableu Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 @Maoria : Merci ! Cela fait plusieurs jours que je tente en vain !!!!! @diddle21000 T'es trop forte !
coccinutella Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 @diddle21000 oui je fais bien ça Mais des fois je fais une phrase et j essaye de citer quelqu un d autre Et parfois ça marche et d autres fois je mets @ puis espace et rien ne se passe je ne comprends pas pourquoi Parfois j arrive à citer deux personnes parfois trois parfois une seule ....
SepH Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a une heure, chableu a dit : @Maoria @diddle21000 T'es trop forte ! Merci Quand j'ai vu des edpiens qui faisaient ça, j'ai juste copié et en tapant l'@, j'ai vu les propositions et j'ai cliqué (bon ok, je passe des heures sur un ordinateur )
SepH Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 1 minute, coccinutella a dit : @diddle21000 oui je fais bien ça Mais des fois je fais une phrase et j essaye de citer quelqu un d autre Et parfois ça marche et d autres fois je mets @ puis espace et rien ne se passe je ne comprends pas pourquoi Parfois j arrive à citer deux personnes parfois trois parfois une seule .... Entre l'@ et le pseudo, faut pas d'espace pour faire afficher les propositions, hein c'est bien entre deux pseudos ;-) J'essaierai depuis l'ordinateur au milieu d'une phrase voir si y'a des fois où ça plante @coccinutella ;-)
Messages recommandés