Etoilelanuit Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Bonsoir, Y a t-il des admissibles parmi vous ? Ce serait sympa d’échanger autour de l’epreuve d’admission.......
gihem Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Les résultats sont publiés? Je ne les trouve pas sur Publinet.
Etoilelanuit Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Oui, problème sur Publinet mais ils se trouvent sur la page du concours éducation gouv.
gihem Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 4 minutes, Etoilelanuit a dit : Oui, problème sur Publinet mais ils se trouvent sur la page du concours éducation gouv. Tu as un lien? edit: c'est bon, j'ai trouvé.
Etoilelanuit Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Ici en haut à droite : http://www.education.gouv.fr/cid5349/concours-des-personnels-d-encadrement.html
Etoilelanuit Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 Je bloque un peu sur le rapport d’activités, savez-vous oú on peut trouver des exemples ?
primaël Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Pas grand chose sur internet, il y a un livre il me semble de Jean-Marc Robin, mais niveau timing c'est court
primaël Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Le 05/03/2018 à 18:51, Etoilelanuit a dit : Je bloque un peu sur le rapport d’activités, savez-vous oú on peut trouver des exemples ? Bonjour, tu as réussi à avancer? Tu passes l'oral quel jour? Convocation reçue : 17avril
Messages recommandés